:salut: Bonjour, cela fait un moment que je ne me tiens plus à jour sur le matériel home cinéma et maintenant que je me suis acheté une tv 4k UHD j'essaye de mis remettre mais dure pour moi avec tout ces nouveaux thermes. :gne:
Alors ma question est dans le titre et je n'arrive pas à me décider entre ces deux amplis le "DENON AVR X-2100 W" ou le "PIONEER VSX-924-K" étant donné que d’après les test ils ont l'air très bien tout les deux et sachant que le DENON est 70€ plus cher que le PIONEER.
Je tiens à préciser que mon choix sur les enceintes est déjà fait, mon choix c'est posé sur 3 Focal sib XL pour l'avant plus 4 Focal sib pour le coté et l’arrière plus le caisson Focal cub3.
Merci de vos reponses par avance. :merci:
Denon AVR X-2100 W ou Pioneer VSX-924-K?
- bierelolo
Re: Denon AVR X-2100 W ou Pioneer VSX-924-K?
le 924 sans hésiter, plus de puissance et de dynamique pour driver autant de sib. Ayant du pio avec mes sib, cela se marie plutôt très bien
ecran:pana 55st60 3D ampli: ensemble nakamichi platine: pana bdt 500 enceintes: jamo D500 9.2 caissons: beringher 1500d, klipsch sw115 videoprojecteur: pana pta6000-base 2m40
-
Salut et merci de m'avoir répondu.
Le vendeur ma plutôt conseillé l'ONKYO TX-NR636 et il me le fait au meme prix du coup la je sais plus j'allais prendre le pioneer mais bon si quelqu'un peut m'aider.
Merci :merci:
Le vendeur ma plutôt conseillé l'ONKYO TX-NR636 et il me le fait au meme prix du coup la je sais plus j'allais prendre le pioneer mais bon si quelqu'un peut m'aider.
Merci :merci:
- GeorgeCulasse
Chacun a une signature sonore spécifique, mais ils sont tous à peu près dans la même gamme et donc se valent. Faudrait pouvoir les écouter sur des Sib.
Par contre le Onkyo cité est celui de la génération précédente, il devrait donc être moins cher.
Par contre le Onkyo cité est celui de la génération précédente, il devrait donc être moins cher.
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
-
:salut: et merci de ta réponse, après comparaison des options qui sont casi equivallentes, je me suis commandé l'ONKYO TX-NR636 car il est compatible HDCP 2.2 pour la diffusion et la télévision 4K et compatible Dolby Atmos et est un peu plus puissant que le pioneer.
heu non l'Onkyo n'est pas celui de la génération précédente c'est celui de Mars 2014.
:merci: pour les infos en tout cas
heu non l'Onkyo n'est pas celui de la génération précédente c'est celui de Mars 2014.
:merci: pour les infos en tout cas