Bonjour.
L'autre jour sans faire exprès j'ai marché sur un câble et au lieu de faire tomber l'enceinte c'est le cable qui s'est arraché de l'enceinte :rofl:
Question idiote, mais je l'ai rebranché et aucun soucis, mais si ça remarche aucun soucis ou y'a des risques ?
J'ai un câble de qualité, du câble souple.
merci.
Petite question d'un petit accident
- neo4
Re: Petite question d'un petit accident
salut
ben vaut mieux pour toi que ce soit le câble qui s'est arraché, et si tout fonctionne très bien, ne te pose pas de question c'est que tout va bien
après je pense qu'il ne devait pas être assez serré c'est tout
ben vaut mieux pour toi que ce soit le câble qui s'est arraché, et si tout fonctionne très bien, ne te pose pas de question c'est que tout va bien

après je pense qu'il ne devait pas être assez serré c'est tout

-
Re: Petite question d'un petit accident
Je pense aussi oui, pas assez serré
Mais tu sais, une enceinte à moi était partiellement tombé un jour, enfin, elle est pas tombé pas sur le sol, mais latéralement sur le radiateur qui a freiné la chute à temps, aucun choc sévère, mais je suis devenu parano après croyant qu'elle déconnait, alors que visiblement non :^)

Mais tu sais, une enceinte à moi était partiellement tombé un jour, enfin, elle est pas tombé pas sur le sol, mais latéralement sur le radiateur qui a freiné la chute à temps, aucun choc sévère, mais je suis devenu parano après croyant qu'elle déconnait, alors que visiblement non :^)