Bonjour à tous,
Petite présentation car cela fait plusieurs années que je suis avec attention ce qu'il se passe sur HDfever.
Je ne me suis jamais présenté car je suis très peu participatif du fait que je ne suis pas un expert en la matière.
Je viens tous les jours sur le site afin de profiter des tests et de vos expériences pour faire le bon choix dans mes achats.
J'habite Le Mans, j'ai 33 ans, je suis papa d'un garçon de 2 ans et demi.
J'ai connu le site car il y un peu plus de 2 ans, j'ai acheté un ampli onkyo nr709 et (ne rigolez pas) mon chien a mangé le micro de calibration ! :@
J'ai donc fais des recherches sur internet, ce qui m'a fait atterrir sur le site. J'ai demandé à Nicolas ou je pouvais retrouver un micro ? (car à l'époque, impossible à trouver sur internet)
Je tombe sur un mec sympa, qui me trouve la solution à mon problème, non sans mal car on a voulu faire un échange mais cela ne s'est pas révélé comme une affaire pour
lui car ce que je lui ai envoyé ne fonctionnait pas ! (même après 2 envois différents, je pense qu'il a bien vu que j'étais honnête et il ne m'en a pas tenu rigueur...)
Il a pris du temps pour résoudre mon soucis alors qu'il ne me connaissait pas, j'avoue avoir été très surpris. (je profite de cette présentation pour le remercier encore)
Voilà pour la petite histoire, maintenant voici mon matériel :
- onkyo 709
- kef 5.1 3005 SE
- Benq w1080st+
- ecran cadre 250x140 avec toile oray
- ps3
- Buttkicker
- Samsung 55es7000
- lecteur wd tv Live
J'ai un pc relié au vidéoprojecteur car Je regarde principalement des mkv et je joue aux jeux vidéos (2D et 3D)
Merci d'avance pour votre accueil (surtout à Neo, Hymer, Vash et Gabi qui sont au taquet pour accueillir les membres ! :clap: )
A bientôt
Guillaume
Bonjour à tous
-
Bonjour à tous
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE