Bonjour à tous,
Petite présentation car cela fait plusieurs années que je suis avec attention ce qu'il se passe sur HDfever.
Je ne me suis jamais présenté car je suis très peu participatif du fait que je ne suis pas un expert en la matière.
Je viens tous les jours sur le site afin de profiter des tests et de vos expériences pour faire le bon choix dans mes achats.
J'habite Le Mans, j'ai 33 ans, je suis papa d'un garçon de 2 ans et demi.
J'ai connu le site car il y un peu plus de 2 ans, j'ai acheté un ampli onkyo nr709 et (ne rigolez pas) mon chien a mangé le micro de calibration ! :@
J'ai donc fais des recherches sur internet, ce qui m'a fait atterrir sur le site. J'ai demandé à Nicolas ou je pouvais retrouver un micro ? (car à l'époque, impossible à trouver sur internet)
Je tombe sur un mec sympa, qui me trouve la solution à mon problème, non sans mal car on a voulu faire un échange mais cela ne s'est pas révélé comme une affaire pour
lui car ce que je lui ai envoyé ne fonctionnait pas ! (même après 2 envois différents, je pense qu'il a bien vu que j'étais honnête et il ne m'en a pas tenu rigueur...)
Il a pris du temps pour résoudre mon soucis alors qu'il ne me connaissait pas, j'avoue avoir été très surpris. (je profite de cette présentation pour le remercier encore)
Voilà pour la petite histoire, maintenant voici mon matériel :
- onkyo 709
- kef 5.1 3005 SE
- Benq w1080st+
- ecran cadre 250x140 avec toile oray
- ps3
- Buttkicker
- Samsung 55es7000
- lecteur wd tv Live
J'ai un pc relié au vidéoprojecteur car Je regarde principalement des mkv et je joue aux jeux vidéos (2D et 3D)
Merci d'avance pour votre accueil (surtout à Neo, Hymer, Vash et Gabi qui sont au taquet pour accueillir les membres ! :clap: )
A bientôt
Guillaume
Bonjour à tous
-
Bonjour à tous
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
- blaugrana1899
Re: Bonjour à tous
Bonjour et soit le bienvenue sur HDFEVER bigup :clap: 

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Merci Blaugrana
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
- neo4
:salut: et bienvenu
et oui j'suis toujours au taquet moi :biglol:
et oui j'suis toujours au taquet moi :biglol:
- Vash_Vador
présentation tardive donc bienvenue tardif :biglol:
merci pour ce retour, toujours agréable d'avoir des petits retours de personnes qui suivent l'aventure hdfever dans le temps :merci:
merci pour ce retour, toujours agréable d'avoir des petits retours de personnes qui suivent l'aventure hdfever dans le temps :merci:
- gabi65
merci pour ce petit clin d œil
et bienvenue parmi nous sur le forum,jolie liste de matériel que tu as la
pourrez tu nous mettre des photos de ton installation
et bienvenue parmi nous sur le forum,jolie liste de matériel que tu as la
pourrez tu nous mettre des photos de ton installation
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- HYMER DAXTER
Bienvenue sur le forum Guillaume
Bon, je t'avoue que le coup du chien qui bouffe le micro de calibration m'a bien fait marrer
A+
Rémy

Bon, je t'avoue que le coup du chien qui bouffe le micro de calibration m'a bien fait marrer

A+
Rémy

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Salut les gars,
Vash_Vador, Je pense que beaucoup de personnes font comme moi, ils viennent tous les jours (peut être même depuis plusieurs années) sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe
mais ne franchissent pas le cap de l'inscription puis de la présentation.
Je pense que les gens ne se sentent pas forcément à l'aise car il y a beaucoup de matériel assez haut de gamme dans les présentations et lorsqu'on n'a pas forcément le budget, on ne veut pas paraitre
"ridicule" et je ne parle pas de la peur de poser la question "idiote" (même si tout le monde sait qu'il n'y en a pas...).
Malgré tout ca, moi je franchis le pas car je trouve que les gens sur ce forum paraissent simples et abordables, même ceux avec du bon matos, et qu'ils s'adaptent à la personne qui pose la question.
Je tenais à le préciser car on parle tous des très bons tests de Nicolas mais pas beaucoup des gens qui font vivre ce forum en accueillant les gens et en répondant aux questions.
Gabi, ok pour les photos, dès que je peux j'en poste une ou deux
Rémy, c'est vrai que le coup du micro, sur le coup je rigolais pas... :envy: mais maintenant ca me fait sourire...
A+
PS : J'ai pas beaucoup parlé en 2 ans d'inscription mais je crois que je suis parti pour rattraper mon retard si ca continue ! :biglol:
Vash_Vador, Je pense que beaucoup de personnes font comme moi, ils viennent tous les jours (peut être même depuis plusieurs années) sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe
mais ne franchissent pas le cap de l'inscription puis de la présentation.
Je pense que les gens ne se sentent pas forcément à l'aise car il y a beaucoup de matériel assez haut de gamme dans les présentations et lorsqu'on n'a pas forcément le budget, on ne veut pas paraitre
"ridicule" et je ne parle pas de la peur de poser la question "idiote" (même si tout le monde sait qu'il n'y en a pas...).
Malgré tout ca, moi je franchis le pas car je trouve que les gens sur ce forum paraissent simples et abordables, même ceux avec du bon matos, et qu'ils s'adaptent à la personne qui pose la question.
Je tenais à le préciser car on parle tous des très bons tests de Nicolas mais pas beaucoup des gens qui font vivre ce forum en accueillant les gens et en répondant aux questions.
Gabi, ok pour les photos, dès que je peux j'en poste une ou deux
Rémy, c'est vrai que le coup du micro, sur le coup je rigolais pas... :envy: mais maintenant ca me fait sourire...
A+
PS : J'ai pas beaucoup parlé en 2 ans d'inscription mais je crois que je suis parti pour rattraper mon retard si ca continue ! :biglol:
-
Neo, Je viens de me rendre compte qu'on est presque voisin !