Voila je me permet de vous soumettre mon soucis que j'ai suite au changement de mon écran ( Samsung 32p lcd hdmi ) par cet écran : PANASONIC TX-42AS650E

Voila je dispose d'un HTPC comme ceci :
Asus Z87 sabertooth ( BIOS A JOURS )
i7 4770k
8go de ram
AMD R9 290 tri-x
Win 8.1 pro 64b
Voila , depuis que j'ai changé d’écran je n'ai plus accès au bios de ma carte mère ni au prompt dos au démarrage!! l'image affiche n'importe quoi ( artefacts ) jusqu'au démarrage de windows ! Et la tout est nyckel ! J'ai essayé de changer quelques réglages mais rien y fait ! le seul réglage qui semble influer sur le type d'image affichée au démarrage est le suivant :
IMAGE / PARAMETRES DES OPTIONS / 1080P PUR DIRECT / ACTIVE = Ecran vert clignotant jusqu'au démarrage de windows OU DESACTIVE = ARTEFACTS multicolor jusqu'au démarrage de windows
Je suis branché actuellement sur le port HDMI de ma carte graphique , ( j'ai testé 2 câbles hdmi lambda et aucune différence ) , j'ai aussi tésté un cable DVI vers HDMI ( pareil ) et un cable DisplayPort vers HDMI ( pareil ) :tetedanslmur:
J'imagine que mon écran n'arrive pas a afficher la résolution du BIOS + prompt dos ! Y a t'il une combine pour afficher le bios en 1920 ou une résolution compatible ? Ou de passer par quelque chose qui a une resolution constante en 1920 avec une entrée HDMI pour y brancher mon HTPC ? merci pour vos lumières ! :rofl: :clap: