Sony S85C : TV Edge LED UHD incurvée, X1, Android TV
- HYMER DAXTER
Sony S85C : TV Edge LED UHD incurvée, X1, Android TV
TV Edge LED incurvée
Frame Dimming
Ultra HD/4K : 3840×2160 pixels
Design slim avec système audio « classique »
Dalle 120 Hz et 10 bits
Frame Dimming et X-tended Dynamic Range
Processeurs 4K X1 et X-Reality PRO : upscaling 4K et traitement vidéo plus performants
Quad Core pour le multitâche et jeux en ligne
TriLuminos Display à base de Q.Dot pour un gamut étendu proche du DCI 4K
Compensation de mouvements Motionflow XR 800
Technologie 3D active
Télécommande One-touch et One-Flick compatible avec la Technologie NFC (transfert de données d’un appareil à un autre)
Smart TV Android (Google Cast, Voice Control, Google Play, Apps & Games)
TV SideView et Dual View Gaming
Sony Entertainment Network : des centaines d’applications, Catch-up TV, nouveau portail, lecteur multimédia via USB ou UPnP
Compatible HEVC/H.265
Compatible Super Bit Mapping (SBM) : améliore le niveau de gradation
Wi-Fi & Wi-Fi Direct Intégré
Double tuner DVB-C/T2/S2
Ports HDMI 2.0 compatibles MHL, Super Bit Mapping, Deep Color, 4K, 3D, ARC, xvColor
Super Multi Format USB Play, lecteur des vidéos 4K via USB et UPnP, ou en streaming
Lecture des MKV UHD en HEVC via USB et DLNA
Tailles : 55 et 65 pouces
Article : http://www.hdfever.fr/2015/02/11/sony-s85c/
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Re: Sony S85C : TV Edge LED UHD incurvée, X1, Android TV
Ah moins que cela ait changé encore, il n'est pas Xtended Dynamic Range celui là :/
On le voit pas sur la pic, mais le cadre est en métal, et le dessus c'est de l'alu brossé =)
On le voit pas sur la pic, mais le cadre est en métal, et le dessus c'est de l'alu brossé =)
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
-
Salut Clark. J'ai vu cet ecran en 65 pouces, le dessus est en effet en alu brosse argent, par contre pour le cadre noir ca fesait pas metal a mes yeux ! Te certain que c'est bien de l'alu ? Vu le prix la coque arriere aurait pu être en métal egalement ! :devil:ClarkLong wrote:Ah moins que cela ait changé encore, il n'est pas Xtended Dynamic Range celui là :/
Il est ecrit dans la presentation que la dalle est 120hz, c'est confirmé ? Ca apporte un réel plus ?
Je l'ai vu avec un documentaire de Arte HD en hertzien, avec perte de puissance avec des repartiteurs vu que c'etait dans un grand magasin, et bien j'ai été vraiment bleufé par l'image, les couleurs, la nettetée et la fluidité. J'ai un gros coup de coeur pour cet ecran et pour son design :inlove:
Tu sais si il sera compatible DHR via une future mise a jour ?
Nico demande a Sony le 65 pouces en test :svp:
:merci:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
Je n'ai vu que le proto en Février, mais pas le produit final en vente. Donc cela a pu changer depuis (mais à ce prix là çà serait abusé vu que le X8 a un cadre en alu))kavana wrote:Salut Clark. J'ai vu cet ecran en 65 pouces, le dessus est en effet en alu brosse argent, par contre pour le cadre noir ca fesait pas metal a mes yeux ! Te certain que c'est bien de l'alu ? Vu le prix la coque arriere aurait pu être en métal egalement ! :devil:ClarkLong wrote:Ah moins que cela ait changé encore, il n'est pas Xtended Dynamic Range celui là :/
Aucune idée, je t'avouerai que s'il est plus jolie que l'ancien les dalles incurvées ce n'est pas trop mon truc. Sony n'est pas fan mais comme il y a une grosse demande, ils ont suivikavana wrote:
Il est ecrit dans la presentation que la dalle est 120hz, c'est confirmé ? Ca apporte un réel plus ?
Normalement seuls les téléviseurs Xtended Dynamic Range/Pro sont "HDR Ready".kavana wrote: Tu sais si il sera compatible DHR via une future mise a jour ?
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
-
Merci Clark pour tes réponses 8)ClarkLong wrote:Je n'ai vu que le proto en Février, mais pas le produit final en vente. Donc cela a pu changer depuis (mais à ce prix là çà serait abusé vu que le X8 a un cadre en alu))kavana wrote:Salut Clark. J'ai vu cet ecran en 65 pouces, le dessus est en effet en alu brosse argent, par contre pour le cadre noir ca fesait pas metal a mes yeux ! Te certain que c'est bien de l'alu ? Vu le prix la coque arriere aurait pu être en métal egalement ! :devil:ClarkLong wrote:Ah moins que cela ait changé encore, il n'est pas Xtended Dynamic Range celui là :/
Aucune idée, je t'avouerai que s'il est plus jolie que l'ancien les dalles incurvées ce n'est pas trop mon truc. Sony n'est pas fan mais comme il y a une grosse demande, ils ont suivikavana wrote:
Normalement seuls les téléviseurs Xtended Dynamic Range/Pro sont "HDR Ready".kavana wrote: Tu sais si il sera compatible DHR via une future mise a jour ?
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
-
De rien =)
-
bonjour à tous,
lecteur acharné du forum et de tous vos tests, commentaires, je me suis inscrit à ce jour pour un conseil.
J'avais une sony kd65S9005B malheureusement la dalle a déposé le bilan (trait rouge ) lol encore sous garantie à ce jour le magasin me propose un échange sans rajout de ma part pour le KD65S8505C : alors c'est là que j'ai besoin de vous :angel:
- vous en pensez quoi ?
- je perds quoi exactement par rapport à mon ancienne TV
Sinon avec rajout de ma part LE SAMSUNG UE65JS9500 m'est proposé, je tourne en rond, j'hésite, je ne sais vraiment pas si je suis gagnant sur la sony, la samsung me plait bien mais j'avoue avoir un faible pour sony ( home cinéma, ps4, ps3, vaio, psvita, ps3 ... )
PS: désoler pour les fautes d'orthographe, je suis sur mon telephone
lecteur acharné du forum et de tous vos tests, commentaires, je me suis inscrit à ce jour pour un conseil.
J'avais une sony kd65S9005B malheureusement la dalle a déposé le bilan (trait rouge ) lol encore sous garantie à ce jour le magasin me propose un échange sans rajout de ma part pour le KD65S8505C : alors c'est là que j'ai besoin de vous :angel:
- vous en pensez quoi ?
- je perds quoi exactement par rapport à mon ancienne TV
Sinon avec rajout de ma part LE SAMSUNG UE65JS9500 m'est proposé, je tourne en rond, j'hésite, je ne sais vraiment pas si je suis gagnant sur la sony, la samsung me plait bien mais j'avoue avoir un faible pour sony ( home cinéma, ps4, ps3, vaio, psvita, ps3 ... )
PS: désoler pour les fautes d'orthographe, je suis sur mon telephone
-
Salut et bienvenu sur le forum 
Pour moi, tu y gagneras clairement en passant au KD65S8505C, la dalle est plus contrastée et homogéne de ce que j’ai pu voir. Seul l'interface Android peut ne pas te plaire, car elle est encore perfectible, mais en cours d'amélioration. Cela dit, je le teste bientôt, donc mon retour sera plus objectif et fiable à ce moment là.
Par contre, je t'avoue que pour ma part, concernant le JS9500 de Samsung, je fonce et je prends celui-là :inlove:

Pour moi, tu y gagneras clairement en passant au KD65S8505C, la dalle est plus contrastée et homogéne de ce que j’ai pu voir. Seul l'interface Android peut ne pas te plaire, car elle est encore perfectible, mais en cours d'amélioration. Cela dit, je le teste bientôt, donc mon retour sera plus objectif et fiable à ce moment là.
Par contre, je t'avoue que pour ma part, concernant le JS9500 de Samsung, je fonce et je prends celui-là :inlove:
-
Merci de ta franchise Nicolas : au passage j'adooooooooooooooooore tes tests, je les devores et le site fait partie de mon TOP site ( le gros fan lol ).
Donc je suis gagnant sur les deux pour toi et ta préférence va au SUHD de samsung !
Je vais essayer de voir le geste commerciale qu'ils font pour moi et si possibilité je pars sur le samsung après vu que je ne perds pas sur la sony si pas moyen ben se sera celle là ! J'avoue avoir un peu peur sur les paramètre de celle-ci, l'interface, etc ..... mais bon vous potes là cela devrait aller :$ encore merci pour la rapidité de la réponse
si d'autres détails n'hésite pas. et vous tous sur le fofo aussi
Donc je suis gagnant sur les deux pour toi et ta préférence va au SUHD de samsung !
Je vais essayer de voir le geste commerciale qu'ils font pour moi et si possibilité je pars sur le samsung après vu que je ne perds pas sur la sony si pas moyen ben se sera celle là ! J'avoue avoir un peu peur sur les paramètre de celle-ci, l'interface, etc ..... mais bon vous potes là cela devrait aller :$ encore merci pour la rapidité de la réponse

-