Samsung JU6500 : TV Edge LED UHD incurvée, Quad Core
- HYMER DAXTER
Samsung JU6500 : TV Edge LED UHD incurvée, Quad Core
TV Edge LED Ultra HD incurvée (3840 x 2160 pixels)
Dalle 8 bits
Pas de compatibilité 3D sur ce modèle
PQI 1100
PurColor
Auto Depth Enhancer
Nouveau processeur vidéo UHD Re-mastering Engine (moins performant que le S-UHD Remastering Engine)
Micro Dimming UHD Pro
Pas de Q.Dot, mais un PurColor pour un espace colorimétrique plus large (moins large que les modèles S-UHD)
Processeur Quad Core (pour booster les multitâches et graphismes 3D)
Compatibilité HEVC/H.265 pour le multimédia, la VOD et les chaînes TV 4K, le streaming
Connecteurs HDMI 2.0 et HDCP 2.2
Simple Tuner (AVC/HEVC) DVB-T2, DVB-C, DVB-S2: TNT-HD 2.0 (HbbTV), Câble et Satellite
Enregistrement des programmes via USB, Timeshift, EPG propriétaire
Compatible Wireless Audio Système (WiSA)
DTS Premium Sound 5.1 (bitstream DTS 5.1 via Optique et HDMI ARC)
DLNA 1.5 avec Wi-Fi intégré et HbbTV
Smart TV 2014 sous Tizen : VOD 4K, Smart TV, Smart Hub, AllSare Play, Family Story (thème famille), Your Health (thème détente), Kids Story (thèmes pour enfants), Internet@TV, Samsung Apps, Navigateur Web, Skype 720p, VOD 3D et 2D , Videofutur et des centaines d’autres applications, des jeux, etc
VOD Netflix 4K, Amazon Instant Video, Comcast, DirectTV, M-GO
Nouvelle interface sous Tizen
Accès à PlayStation Now
Smart Interaction : Contrôle vocal et de mouvement, reconnaissance faciale
Smart View : second écran + partage de contenus
Smart Evolution : mises à jour avec kit via le changement d’un boitier déporté
Smart Content : + de 1500 apps, AllShare, AllSharePlay, navigateur,
Gestion de plusieurs nouveaux gestes pour le contrôle gestuel et Possibilité de créer des macros gestuelles
Techno Nuance : Mode Recommandation de contenus
Télécommande Smart Touch Control nouvelle génération équipée d’un micro
Tailles : 40 et 48 pouces (blancs JU6510), 50, 55 et 65 pouces (noirs JU6500)
Article : http://www.hdfever.fr/2015/02/18/samsung-ju6500/
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Re: Samsung JU6500 : TV Edge LED UHD incurvée, Quad Core
MAJ : D'après Samsung, les JU6500, JU6400 et JU6410 ne disposent pas de compatibilité 3D.
Avec l'absence d'extension MVC sur le HEVC, et donc l'absence de 3D sur l'ultra HD Blu-ray, on a vraiment l'impression que la 3D n'est plus vraiment une priorité pour les fabricants...
Avec l'absence d'extension MVC sur le HEVC, et donc l'absence de 3D sur l'ultra HD Blu-ray, on a vraiment l'impression que la 3D n'est plus vraiment une priorité pour les fabricants...
-
... ben, ça ne l'a jamais bien été pour les acheteurs non plus ...!Becuwe Nicolas wrote:MAJ : D'après Samsung, les JU6500, JU6400 et JU6410 ne disposent pas de compatibilité 3D.

Il serait temps que les constructeurs comprennent que les clients, dans leur grande majorité, n'en ont rien à cirer de la 3D, et pourtant ils la payent ...!
Perso je rêve d'une TV Oled 4K, NON 3D ... si ça peut faire baisser le prix, c'est tout bénef ... :clap:
- jon08
Je remonte un peu ce topic
Je souhaite acheter un modèle de cette série. J'hésite encore en un 40 et un 48" (même si le 48 me fait clairement plus de l'oeil :angel: ).
L'utilisation principale sera le jeu sur PC (avec sortie HDMI 2.0 pour le 4K à 60 FPS), notamment la simulation auto. Malheureusement, je ne trouve aucune info concernant l'input lag
J'ai juste vu un site qui indiquait que ce dernier était relativement faible et donc que le jeu était tout à fait possible.
Est-ce que quelqu'un aurait un écran de cette gamme ou du des infos sur l'input lag?
:merci:

Je souhaite acheter un modèle de cette série. J'hésite encore en un 40 et un 48" (même si le 48 me fait clairement plus de l'oeil :angel: ).
L'utilisation principale sera le jeu sur PC (avec sortie HDMI 2.0 pour le 4K à 60 FPS), notamment la simulation auto. Malheureusement, je ne trouve aucune info concernant l'input lag

J'ai juste vu un site qui indiquait que ce dernier était relativement faible et donc que le jeu était tout à fait possible.
Est-ce que quelqu'un aurait un écran de cette gamme ou du des infos sur l'input lag?
:merci:
- lacrapul
Un bon choix pour les gamers apparemment input lag = 26.5 ms mais pas top pour les films : http://www.rtings.com/tv/reviews/by-bra ... ung/ju6500
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
- jon08
Justement lacrapul, j'ai un gros gros doute en voyant cet article (tout comme sur Displaylag): si tu regardes, il s'agit d'un écran plat, alors que chez nous, c'est un écran incurvé.
Je me demande donc si les données sont valables pour les deux modèles...
J'avais pourtant lu que le UN et UE en début de référence n'était là que pour indiquer le continent (UN=North America / UE=Europe) par rapport aux traductions des menus etc... mais, là, on passe carrément d'un écran plat à un incurvé, ce qui est très louche!
Je me demande donc si les données sont valables pour les deux modèles...
J'avais pourtant lu que le UN et UE en début de référence n'était là que pour indiquer le continent (UN=North America / UE=Europe) par rapport aux traductions des menus etc... mais, là, on passe carrément d'un écran plat à un incurvé, ce qui est très louche!
-
Effectivement il y a plus de modèle plat aux USA que chez nous, mais c'est comme entre le JU7500 et JU7000, même électronique, juste la courbure qui change. L'inputlag est assez bas sur les TV Samsung cette année, le JU7500 est assez proche également de cette valeur (22ms chez moi), je pense que cette mesures doit être la bonne.
- jon08
Merci pour cette précision Nico
Bon, bah me reste à faire mon choix entre 40 ou 48" 
Par contre je vois que le 40" existe en JU6500k. Quelle différence? Modèle britannique apparemment :^)

Par contre je vois que le 40" existe en JU6500k. Quelle différence? Modèle britannique apparemment :^)
-
Ce modèle est doté d'une dalle 10 Bits ??
Alors que le JU7500, a une dalle 8 Bits! C'est étonnant....
Alors que le JU7500, a une dalle 8 Bits! C'est étonnant....
-
Effectivement, c'est une erreur sur les premières fiches, je corrige