Hifi Barrette Secteur

Goliath

Hifi Barrette Secteur

Post by Goliath »

Bonjour, je m'appel Christophe, j'ai 38 ans. Je possède un ampli intégré Accustic ARTS Power 1 MK3, un DAC HEGEL HD25 et des enceintes Spendor S8 et je suis passé il y a quelques mois à la dématérialisation. Merci à tous de m'accueillir sur ce forum. Si
Goliath

Re: Hifi Barrette Secteur

Post by Goliath »

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne barrette secteur, j'ai entendu parler d'une barrette secteur artisanale que j'ai vue sur le bon coin, j'ai eu accès aussi à la page Facebook. Voici les liens https://www.facebook.com/pages/LH-Audio ... 4062200405 et
http://www.leboncoin.fr/image_son/775582703.htm. Quelqu'un connait-il ce produit ?
Merci pour vos retours. Qu'en pensez-vous ?
neo4

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
pour la barrette je ne connais pas mais ça fait un peut chère je trouve, enfin tu peux en trouver pour moins chère que ça je pense ;)
crazybear

Post by crazybear »

en voilà une barette qui a de la gueule: elle doit faire très bien dans un salon à côté d'une belle install hifi/HC; mais comme dis Néo, le tarif est .... "impressionnant" aussi.
L'idéal serait que tu puisse la tester chez toi qq jours avant l'achat ;)

Et sinon Bienvenue parmi nous :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

bienvenue sur le forum
connais pas non plus, mais à ce prix là il y a du choix
Goliath

Post by Goliath »

:salut: Le fabricant propose cette barrette a un prix raisonnable comparé a ce qui se vend dans le commerce et j'ai pris contact avec lui il propose son produit a l'essai pendant une semaine sous chèque de caution ^^
Je vais donc la tester et je vous ferait part de mes impressions d'écoutes :)
crazybear

Post by crazybear »

Goliath wrote::salut: Le fabricant propose cette barrette a un prix raisonnable comparé a ce qui se vend dans le commerce et j'ai pris contact avec lui il propose son produit a l'essai pendant une semaine sous chèque de caution ^^
Je vais donc la tester et je vous ferait part de mes impressions d'écoutes :)
cool, tiens nous au courant ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

+ 1 , en tout cas ça a l'air sérieux, à voir tes impressions ;)
Goliath

Post by Goliath »

RE :salut: C'est bon j'ai passé commande auprès du fabricant pour un essai de quelques jours, je l'aurais désormais sous une dizaine de jours, j'ai effectué quelques recherches sur différents forums et je suis tomber sur une personne qui a également acheter cette barrette et fait part de son ressentit ^^
http://www.forum-audiophile.fr/cables/c ... -2430.html regarder aussi la page suivante ^^
gabi65

Post by gabi65 »

bienvenue parmi nous sur le forum et moi aussi j attend ton retour sur cete barette
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Post Reply