LG UF850V : TV Edge LED UHD IPS, ColorPrime, HDR, ISF
- HYMER DAXTER
LG UF850V : TV Edge LED UHD IPS, ColorPrime, HDR, ISF
TV Edge LED Ultra HD Cinema 3D (3840 x 2160 pixels)
Auditorium Stand : pied spécialement étudié pour améliorer le son
Système audio Harman Kardon 2.0 de 2 x 10 Watts
Dalle IPS 10 bits
Compensation de mouvement UCI 2000
Processeurs Tru Ultra HD Engine et Triple XD Engine
Processeur 4 Cores pour booster l’interface WebOS 2.0
Tru 4K Upscaler et traitement Resolution Plus 4K
Certification ISF avec Color Management System complet (IRE sur 20P)
Local Dimming + Micro Pixel Control
ColorPrime : Quantum Dot et diodes au phosphore Rouges et Bleues pour un espace couleur plus large et un meilleur contraste
High Dynamic Range (HDR) Ultra Luminance : pour une meilleure dynamique de l’image avec les contenus compatibles HDR
Technologie 3D Passive : Ultra HD Cinema 3D
2 paires de lunettes 3D passive fournies
Conversion 2D/3D, 3D Effect (réglage de la profondeur 3D, de la parallaxe, choix des algorithmes de conversion en fonction du contenu 3D) (3D Depth Control, 3D Viewpoint control & 3D Image Correction )
Décodeur HEVC pour la partie Tuners et multimédia
Décodeur VP9 pour certaines VOD 4K et Youtube 4K
VOD 4K Netflix
Compatible HbbTV, DLNA, Windows 7, Dual Play (Xbox & PS3), CIFS / SAMBA, UPnP, LG CLoud, Tag On (NFC)
Double tuner TNT-HD (DVB-T2), Satellite (DVB-S2) et Câble (DVB-C)
Fonction PVR avec enregistrements des programmes sur système de fichier propriétaire, possibilité de programmation
EPG Electronique TV-Play propriétaire, avec des prévisions sur 2 semaines (et possibilité de programmations d’enregistrements).
DLNA 1.5 : Smart TV, Smart Share+, 1400 apps, 3D Zone, On NOW (pour filtrer les vidéos les plus intéressantes)
USB & UPnP : MKV 4K, MP4 4K, HEVC, VP9, DivX HD, TS, AVI, MP4, MP3, WMV & WMA, AAC, DTS, gestion des sous-titres (couleurs, grosseur, positionnement)
Application iOS/Android/ Windows 8 (télécommande virtuelle et pilotage)
2 entrées HDMI 2.0 compatible MHL 3.0 et HDCP 2.2, YUV, Composite, RCA, VGA, sortie optique, USB Host (Fat 32 et NTFS),
Ethernet, Wi-fi (intégré), Wi-Fi Direct, Bluetooth apt-X, Intel WiDi, Miracast, Wireless Sound Sync
Télécommande gyroscopique avec contrôle vocal nouvelle génération
Tailles : 49, 55, 60 et 65 pouces
Article : http://www.hdfever.fr/2015/03/10/lg-uf850v/
Re: LG UF850V : TV Edge LED UHD IPS, ColorPrime, HDR, ISF
2 entrées HDMI ???
C'est forcément une erreur ...
C'est forcément une erreur ...
-
Ok je viens de lire la présentation sur le lien HDFever, c'est donc 2 HDMI 2.0 et 2 HDMI 1.4.
Pas mal sur le papier ce modèle. Mais bon est-ce que LG aura résolu ses soucis de banding / DSE qui ont totalement pollué la gamme 2014 ? ...
Pas mal sur le papier ce modèle. Mais bon est-ce que LG aura résolu ses soucis de banding / DSE qui ont totalement pollué la gamme 2014 ? ...
- Corias
Premiere impression pour le model US(65UF8500):
http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... hread.html
en tout cas le niveau du noir n'a pas évoluer d'aprés ce que j'ai compris !
http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... hread.html
en tout cas le niveau du noir n'a pas évoluer d'aprés ce que j'ai compris !
- Corias
TEST / 65UF850V : le premier téléviseur LCD UHD 2015 de LG
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
note = 2/5 etoiles :gne:
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
note = 2/5 etoiles :gne:
-
Mamma mia ...
Clouding, DSE, contraste encore moins bon que les modèles 2014 ...

-
Quand les constructeurs auront compris que les dalles IPS sont à bannir des écrans de TV...Fabien1176 wrote:Mamma mia ...
Que LG consacre 100% de son temps d'investissement et de développement à la démocratisation de l'OLED, ça serait une sage décision...
-
Bah le DSE et le clouding ne sont pas liés à l'IPS.fab92 wrote:Quand les constructeurs auront compris que les dalles IPS sont à bannir des écrans de TV...Fabien1176 wrote:Mamma mia ...
Que LG consacre 100% de son temps d'investissement et de développement à la démocratisation de l'OLED, ça serait une sage décision...
C'est le contraste médiocre surtout qui est la caractéristique principale de l'IPS.
D'un autre côté je trouve la 3DS Passive de l'UHD en Full HD bien meilleure que la Active...
Mais bon j'ai déjà retourné mon 55UC970 UHD pour du DSE prononcé, je ne courrai pas à nouveau le risque de me retrouver avec un autre modèle à problème.
-
Évidemment que le DSE et le clouding ne sont pas liés à l'IPS...Fabien1176 wrote:Bah le DSE et le clouding ne sont pas liés à l'IPS.fab92 wrote:Quand les constructeurs auront compris que les dalles IPS sont à bannir des écrans de TV...Fabien1176 wrote:Mamma mia ...
C'est le contraste médiocre surtout qui est la caractéristique principale de l'IPS.
D'un autre côté je trouve la 3DS Passive de l'UHD en Full HD bien meilleure que la Active...
Mais bon j'ai déjà retourné mon 55UC970 UHD pour du DSE prononcé, je ne courrai pas à nouveau le risque de me retrouver avec un autre modèle à problème.
Les problèmes d'uniformité sont liés à la technologie LCD en général et cela s'ajoute aux autres défauts inhérents à cette technologie qui ne sera jamais une bonne technologie pour un écran de TV même si l'IPS est la pire de toutes...
-
Edit : Post effacé. Désolé.
Last edited by S0L0 on Thu Apr 23, 2015 9:16 pm, edited 2 times in total.