je suis en train de voir pour me fabriquer un meuble hifi/télé ou bien le commander en chêne massif mais j'ai quelques questions et j'aimerais l'avis de ceux qui se sont déjà lancés dans ce genre de réalisation.
Voilà les premiers dessins, c'est un devis que j'ai demandé avec mes dimensions :

Je ne souhaite pas de "compartiments" dans ce meuble, de façon à être toujours libre quant à l'installations de divers appareils :$
Est-ce que 30 cm de hauteur pour chaque étage vous pensez que c'est trop?
Beaucoup d'appareils sont sous les 20 cm mais je laisse cette marge pour que l'air puisse correctement circuler.
Dans quelques années il est fort possible que je déménage et que je me retrouve dans un endroit plus petit, l'étage du haut serait à l'or destiner à accueillir ma grosse centrale et tous mes appareils seraient en dessous ( http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=7408 pour voir la centrale)
Une fois tous mes achats effectués voilà où j'en serais côté appareils:
Lecteur BR
Ampli
Deux bloc de puissance
Dac
Est-ce que 1.50m ce n'est pas un peut "trop" ?
Mon meuble étant conçus sans fond comment faire pour dissimuler tous les câbles?
Quelles seraient pour vous vos dimensions idéales pour un meuble de ce style?
Voilà pour l'instant où en est le projet, si vous avez des idées ou suggestions n’hésitez pas

:merci: