Presentation Lebn

Post Reply
lebn31

Presentation Lebn

Post by lebn31 »

Bonjour tout le monde !

Je me présente car je viens de m'offrir ma première installation pour mes 21 ans.
Elle ce compose de Monitor Audio Silver 8 et d'un Hegel H80, j'écoute ma musique à 95% sur qobuz.
Malgré cela je reste tout de même encore un peu perdu dans ce nouveau monde ! C'est pour cela que je vous sollicite.

- J'aimerai connaitre vos avis sur qobuz ? Service de qualité ?

- Quel bon câble HP me conseillez vous ?

- Dois je commencer par un câble secteur ou une barrette secteur ?

Je cherche également le meilleur drive pour lire qobuz et piloter le tout depuis mon téléphone.
J'ai essayé Daphile, mais je ne trouve pas agréable l'application squezzebox.
Hiface ? Sotm sms 100 ? sonos ? Car je cherche aussi à attaquer mon dac en coaxial !

Merci de vos réponses.
neo4

Re: Presentation Lebn

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu

pour ma part, je commencerai par le câble secteur ;)
gabi65

Post by gabi65 »

bienvenue parmi nous sur le forum , bon choix de matériel ;)

pour ce qui est du choix entre câble ou barrette
comme neo je te conseil de commencer par les câbles d alim

pour t aider a choisir ton câble hp quelle est ton budget
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
lebn31

Post by lebn31 »

Merci pour votre accueil !

J'ai un budget d'environ 300 euros pour mes câbles (hp/secteur). Cela est il cohérent avec mon système ?
Je pense préconiser l'occaz !

J'ai mon HEGEL depuis hier, et je rencontre quelques problèmes ... Je trouve le son froid et métallique avec peu d'ampleur, en comparaison à mes écoutes. Pensez vous que cela est du à mes câbles (no name usb et hp) ? ma pièce ? au rodage ?

De plus, à un certain volume un souffle désagréable ce fait entendre, j'ai l'impression que cela provient de ma liaison USB. Avec daphile le souffle c'est atténué et le son est devenu plus précis, mais il reste toujours présent. Des avis ?

Des avis sur qobuz ?
Post Reply