olidoux

douxom

olidoux

Post by douxom »

Bonjour, ca y est je me lance!! :)

Cela fait quelques années que je navigue sur ce site internet pour comprendre decouvrir le home cinema et aujourd'hui je me lance pour presenter ma petite installe.

Je suis nul en orthographe désolé d'avance pour les fautes :desole: .
douxom

Re: olidoux

Post by douxom »

Une petite photo d'ensemble.
Enceintes front monitor audio bx5
enceinte centrale monitor audio bx
Enceinte surround radius. 45
ampli marantz sr5008
sub focal cub 3
douxom

Post by douxom »

Petite photo
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
douxom

Post by douxom »

Le chauffage derrière l'enceinte gauche a été remplacer apres l'installe par le syndique il est malheureusement plus large que l'ancien :tetedanslmur: mais cette appart est provisoire :)
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Bienvenue sur le forum Douxom. Vraiment chouette ton installe ;)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neo4

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
douxom

Post by douxom »

merci alors je continue la présentation, je suis électricien courant faible dans le sud de la France de formation électronique.
Les nouvelles technologies, l'électronique, le cinéma grand spectacle et la musique sont ma passion.
Au début n'ayant pas le budget et voulant avoir une installe évolutive j'ai préféré investir dans des éléments séparer, un ampli Yamaha rxv465 seul ou je lui ai branché des enceintes d'une ancienne installe dédié et compléter par des enceintes d'occasions.
Lors de mes trente ans je me suis dis que c'était l'occasion de m'acheter des enceintes de qualité dans mon budget les monitors audio bx5 et chaque année mon petit cadeau de noël une enceinte :D .
Aujourd'hui je me demande si l'évolution est possible sans enlever du matos et j'ai une petite question sur le réglage du boomer.
Avant ça des petites photos.
douxom

Post by douxom »

une tablette sony s qui à la particularité d'avoir un émetteur infra rouge
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
douxom

Post by douxom »

vue ensemble
douxom

Post by douxom »

enceinte bx5
Post Reply