Bonjour à tous !
Suite au très bon test sur la w905 que j'ai acheté à vil prix. J'ai décidé de m'inscrire ici.
J'ai 26 ans, j'habite en haute normandie et je travaillais jusqu'a il y'a peu chez la boulangerie éléctronique (tous les rayons mais principalement "audito"). Mes passions, j'adore les jeux video, le retro gaming principalement et CS GO sur pc, le cinéma j'achète énormement de bluray.
Asser parler de moi, ma petite config qui s'ettofera bientôt.
Tv : 46w905.
Ampli : Pioneer Vsx 921.
Enceintes : Kit 5.1 sib&cub² avec une Sib XL en centrale.
Source : Bbox Fibre, lecteur bluray sony bds5200 (choisis pour sa toute petite taille), Pc avec XMBC enfin KODI maintenant.
Consoles de jeux : Super Nintendo (horrible sur LCD mais j'y passe un temps fous!) Ps3, WiiU.
Le tout dans un salon de 25m².
Presentation Baka52 [maj nouvelles photos]
-
Presentation Baka52 [maj nouvelles photos]
Last edited by Baka52 on Tue Sep 08, 2015 2:04 am, edited 4 times in total.
- HYMER DAXTER
Re: Presentation Baka52
Bienvenue sur le forum 

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Merci à vous !
Petit up j'ai reçu hier une paire de 706v et j'ai en vue une CC700v qui arrivera surement bientôt.
J'ai fais quelques photos avec mon téléphone (médiocres).

J'ai peu de place du coup elles sont carrément collées à la TV c'est pas très bon comme placement. Je déménage bientôt je métrais les 706v sur pied ecartement de 3m si possible et un autre meuble TV avec une meilleure place pour la centrale (là elle est carément exentrée).
Après moults réglages pour trouver ce qui me convient le mieux et pour marier au mieux les biblios avec le caisson j'ai enfin trouver ce qui me plaisait et quelle claque sur la musique par rapport à mes sib ! L'ampli à l'air de supporter ça en tout cas en steréo ça passe très bien !
Petit up j'ai reçu hier une paire de 706v et j'ai en vue une CC700v qui arrivera surement bientôt.
J'ai fais quelques photos avec mon téléphone (médiocres).

J'ai peu de place du coup elles sont carrément collées à la TV c'est pas très bon comme placement. Je déménage bientôt je métrais les 706v sur pied ecartement de 3m si possible et un autre meuble TV avec une meilleure place pour la centrale (là elle est carément exentrée).
Après moults réglages pour trouver ce qui me convient le mieux et pour marier au mieux les biblios avec le caisson j'ai enfin trouver ce qui me plaisait et quelle claque sur la musique par rapport à mes sib ! L'ampli à l'air de supporter ça en tout cas en steréo ça passe très bien !
- neo4
pas mal et c'est vrai qu'elles seront bien mieux une fois "décollé" de la TV 

-
Merci ! En fait je voulais attendre de déménager pour les installer mais je voulais quand même les entendre
Comme ça le rodage sera fait. Pour l'instant je les ai laissé en large pour que tous les graves parviennent sortent pas elles.
Une fois le rodage terminé je les repasserais en small les autres enceintes sont déjà coupées à 80hz.

Comme ça le rodage sera fait. Pour l'instant je les ai laissé en large pour que tous les graves parviennent sortent pas elles.
Une fois le rodage terminé je les repasserais en small les autres enceintes sont déjà coupées à 80hz.
-
bienvenue 
tu va bientot recevoir ton CC700V ............... 8)

tu va bientot recevoir ton CC700V ............... 8)
Ampli: Yamaha CX-A5100 / Sherbourn PA7-150 - Proton AA-2480
HP:JAMO D600 7.0 + Klipsch R115SW + 4 Focal IC106
Source:Zidoo X9s - Nvidia Shield - Xbox one X Diffuseur: Epson TW9300W
Salon: Hisense H65M5500+PS4 PRO+pioneer VSX930+Focal Dome Flax
HP:JAMO D600 7.0 + Klipsch R115SW + 4 Focal IC106
Source:Zidoo X9s - Nvidia Shield - Xbox one X Diffuseur: Epson TW9300W
Salon: Hisense H65M5500+PS4 PRO+pioneer VSX930+Focal Dome Flax
-
Salut à tous !
Un petit up, j'ai reçu la cc700v de iori (merci au passage!)
Je trouve le gain par rapport à la sib xl asser énorme, les voix on beaucoup plus de matière de présence, ça fait carément plus cinéma. Je suis ravis !
Pour l'association avec pioneer je trouve que pour l'instant ça va, après quelques échanges par mail avec focal, il me conseillent d'abord de prendre des 726v plutôt qu'un autre caisson. Et selon eux le vsx 921 serait suffisant et que les pioneer de cette année là sonnaient encore correctement contrairement à aujourd'hui ou ils sont tous en classe D. Un avis sur la question ??
Une petite photo au passage les 706v sont toujours aussi collées et la cc700v à réussi pile poil à trouver une place.

Un petit up, j'ai reçu la cc700v de iori (merci au passage!)
Je trouve le gain par rapport à la sib xl asser énorme, les voix on beaucoup plus de matière de présence, ça fait carément plus cinéma. Je suis ravis !
Pour l'association avec pioneer je trouve que pour l'instant ça va, après quelques échanges par mail avec focal, il me conseillent d'abord de prendre des 726v plutôt qu'un autre caisson. Et selon eux le vsx 921 serait suffisant et que les pioneer de cette année là sonnaient encore correctement contrairement à aujourd'hui ou ils sont tous en classe D. Un avis sur la question ??
Une petite photo au passage les 706v sont toujours aussi collées et la cc700v à réussi pile poil à trouver une place.

- gabi65
Re: Presentation Baka52 [maj cc700v]
bienvenue parmi nous et sympa ta config
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
-
Re: Presentation Baka52 [maj déménagement]
Et voilà après plusieurs semaines dans le flou. Me voilà dans une maison vide (celle de mes parents) avec une pièce "dédiée" mais dans laquelle je ne peux pas trop modifier la déco/les meubles.
Pas mal de modifs dans ma config. En premier lieu, le brave cub² a pris sa retraite, remplacé par un svs pb2000 (toucher à un très très bon prix suite à une erreur de stock).
Les 706v ont gagnés des pieds, les pieds des 706 nouvelle version mais ça se marie bien quand même.
Mon vsx921 a aussi pris sa retraite, un marantz sr6009 est venu le remplacer.
L'entrée de mon "antre".

La scène frontale.

Notez le pied de TV DIY à base de carrelage !

Détail du pied nouvelle version. (pas trouvé de pied "v" à un prix correct.)
Et la scène arrière.

J'adore laisser la lampe à lave pendant un visionnage de film ça donne une belle ambiance.
Ce qu'il me reste à faire/acheter :
- Refaire tous le câblage, là c'est trop court ça pendouille, c'est laid 8)
- Fixer la TV au mur.
- acheter une paire de 726v.
Cela dit je prend déjà pas mal mon pied. Le Pb2000 est énorme dans une si petite surface (environ 10m²), là ou les aigus étaient agressifs avec le Pioneer, ils sont maintenant doux avec le marantz. Reste que sur certains films on entend la différence de timbre entre les sib et les 706v. Le caisson mériterait peut être d'être égalisé. J'avais cru que le sr6009 le ferait mais en fait non :sweat: .
Ps : Mon téléphone fait vraiment de piètres photos.
Pas mal de modifs dans ma config. En premier lieu, le brave cub² a pris sa retraite, remplacé par un svs pb2000 (toucher à un très très bon prix suite à une erreur de stock).
Les 706v ont gagnés des pieds, les pieds des 706 nouvelle version mais ça se marie bien quand même.
Mon vsx921 a aussi pris sa retraite, un marantz sr6009 est venu le remplacer.
L'entrée de mon "antre".

La scène frontale.

Notez le pied de TV DIY à base de carrelage !

Détail du pied nouvelle version. (pas trouvé de pied "v" à un prix correct.)
Et la scène arrière.

J'adore laisser la lampe à lave pendant un visionnage de film ça donne une belle ambiance.
Ce qu'il me reste à faire/acheter :
- Refaire tous le câblage, là c'est trop court ça pendouille, c'est laid 8)
- Fixer la TV au mur.
- acheter une paire de 726v.
Cela dit je prend déjà pas mal mon pied. Le Pb2000 est énorme dans une si petite surface (environ 10m²), là ou les aigus étaient agressifs avec le Pioneer, ils sont maintenant doux avec le marantz. Reste que sur certains films on entend la différence de timbre entre les sib et les 706v. Le caisson mériterait peut être d'être égalisé. J'avais cru que le sr6009 le ferait mais en fait non :sweat: .
Ps : Mon téléphone fait vraiment de piètres photos.