Je viens à vous car j'ai besoin d'aide pour changer de TV, j'ai (malheuresement) acheté récemment un bel écran Philps 127 cm 4k, mais vu son prix j'aurais dû me méfier... En effet, n'y connaissant rien en TV et n'ayant aucun problèmes avec mon ancienne, je n'avait jamais entendu parler de l'input lag !!! Sur mon écran 4k c'est juste injouable quand je branche mon PC en HDMI sur celui ci !!!
Sur ma PS4 c'était le cas aussi mais une fois la tv réglée en mode jeux, le problème était résolu, ce qui n'est pas le cas avec mon pc, hors, après avoir bien réfléchi, et décidé qu'une PS4 ne me servait à rien étant donner que je ne jouais qu'à des jeux dispo sur PC également et que celui ci est bien supérieur à une PS4.... j'ai décidé de me séparer de cette dernière !
Je pars donc à la chasse à l'input lag et la Sony KDL 50W805B a de bonne critiques vis à vis de l'input lag (BAE2 ça correspond à quoi par contre ?) et on en trouve pour environ 800€. Le truc, c'est que j'ai pas réussis à trouver s'il permettait de faire tourner un pc sans problème ? J'ai fais de nombreux post et les consoles c'est bon mais rien vu pour les pc, et je voudrais pas me faire baiser une 2eme fois^^ Je joue à une simu auto avec volant + siège donc le lag est interdit ^^ et jouer sur mon écran PC 22" c'est vraiment pas bandant si vous me permettez l'expression^^
Donc pensez-vous que cet écran sera capable de faire tourner mes jeux PC sans lag ? Ou si vous avez d'autres propositions en 50"...

Merci par avance ! J'avoue être complètement pommé avec toutes les références qui existent !!!!