Vend paire de kef Q900 noires comme neuves, très peu servies, achetées en décembre 2014.
Elles n'ont absolument aucun défauts.
Je les vend car elles sont trop grandes pour ma pièce d'écoute qui ne fait que 15m²
Les Q900 sont des enceintes aussi à l'aise en Hi-Fi qu'en Home Cinéma.
Avec une sensibilité supérieure aux Q500 et Q700, elles ne sont pas capricieuses en ce qui concerne le choix de l'amplificateur mais elles encaissent sans problèmes les Watts grâce à leur bobines surdimensionnée.
Elles ont également un tweeter surdimensionné qui leur permet de produire des aigus d'une extrême clarté qui filent très très haut sans être sifflants et agressifs.
Le timbre est quand à lui plus chaleureux que sur les Q500 et Q700 ce qui donne un son plus naturel, plus sensuel tout en gardant la sonorité propre à Kef.
Les basses sont sont quand à elles démoniaques en Homme Cinéma (équivalentes à un énorme caisson); tendues, rapides et profondes en Hi-Fi, elles sont harmonieusement intégrées aux reste de la plage de fréquences
et ne jouent pas appart dans leur coin. Par rapport aux models inférieurs, on ressent beaucoup + la technologie propre à Kef à savoir la Source Unique apparente dérivée du Concept Blade. Bref la Q900 est une enceinte qui est en fait + proche de la série R que de la série Q mais pour un prix beaucoup + abordable.
------------------------ PRIX: 915€ ---------------------------------
/////////////////////////////// VENDU ////////////////////////////////////////
[VENDU] KEF Q900 noires
-
[VENDU] KEF Q900 noires
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by aliook on Fri Apr 24, 2015 6:51 pm, edited 1 time in total.
-
Re: [VEND] KEF Q900 noires
Putain, si j'avais les sious ^^ Qu'est-ce que c'est beau comme enceintes :inlove: Toujours aimé la ganache des kef ^^
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7