MARQUE : Yulong
MODÈLE - options : A100
ÉTAT : Très bon
GARANTIE : Finie
PREMIÈRE MAIN : Non
PRIX NEUF : 319
PRIX DEMANDÉ : 190
FACTURE : Lettre de cession
EMBALLAGE D'ORIGINE : Il faut que je regarde, mais c'était minimaliste.
DOCUMENTATION : 2 boutons, pas certain que ce soit nécessaire

VISIBLE À : Fontenay aux roses, 92260
LIVRAISON : Possible, mais main propre après essai privilégié


Ampli très sympathique, de taille raisonnable et plutôt joli, même si c'est subjectif.
Je l'ai beaucoup apprécié sur mon ATH W1000X (la meilleure association que j'ai testé avec ce casque), il est plutôt plaisant aussi avec le Beyer DT880 600 ohms et avec le Senn HD600 également. Je n'ai pas vraiment eu d'occasion de le tester avec d'autres casques.
Je le considère plutôt neutre, voire doux. Par rapport au O2, il est plus chaud, et descend plus dans le grave. C'est encore une fois subjectif, mais sur le W1000X je suis passé du O2 vers le A100, et ne suis jamais retourné sur le O2

Je l'ai utilisé avec un dac Audio GD DAC 19 MKIII (que je vais mettre en vente également), mais depuis le beta 22 et encore plus depuis que j'ai le Fostex, je n'en ai plus besoin.
La double sortie faible et forte impédance est très pratique, par exemple pour conjuguer le W1000X (faible impédance) et le DT880 (forte impédance).
Au niveau des points négatifs, je dirais principalement le bouton de mise en marche qui se trouve derrière. Comme il était sur mon bureau ça ne me génait pas, mais si vous comptez le mettre dans un meuble ça peut être plus génant.
Les vumètre sont aussi inversés. Au demeurant pas génant, ça m'a même fait plutôt sourire

Je suis bien évidemment disponible pour une écoute à mon domicile, sur votre casque ou sur W1000X, TH500RP, DT880 600 ohms, Senn HD598, Senn HD600 (les 3 derniers sont d'ailleurs à vendre).