Je me nomme Matthieu, vie en alsace, dans le bas-rhin pour être précis et glisse doucement vers mes 29ans.
Tout d'abord, je vous parcours le forum depuis quelque temps et je dois vous féliciter pour son contenu :clap:
Je viens vers vous car j'aimerais me faire plaisir et remplacer ma vieille samsung LCD, je dois dire quelle m'épate encore maintenant quant à la qualité de l'image quelle a. Mais voilà je veux passer à plus grand, plus beau, plus tous

J'ai beau passer du temps à vous lire je reste dans l'inconnu, je suis loin d'être aussi calé que bon nombre de participant à ce forum.
Je cherche une télé en 4k, 55", pouvant m'immerger dans un jeu de PS4 et m’époustoufler en visionnant un film. Je vous avez dis que j'étais plutôt ignorant

J'ai vue que la samsung ue55hu7500 était plutôt apprécier, mais d'un autre coté je suis tombé sur le topic du pana qui m'a l'air très prometteur ( de ce que j'arrive à comprendre)
Bref je suis perdu!
Le pire c'est que je pense à investir dans un ampli et des enceintes par la suite, vous avez pas finis de me supporter :biglol:
au plaisir de vous lire