Bonjour a tous ,
Je vend mon ampli BC acoustiques 222.1 tout neuf ,presque pas fonctionner .
Acheter chez Jonathan (passion home cinéma) il ya 3 mois max , je le vend car je voudrait reprendre un BC mais avec by pass pour mettre sur mon onkyo .
Prix de vente 250 euro , frais de port a déterminer je peut procéder un envoie par mondiale relay ou GLS qui n'est pas exorbitant
BC Acoustique EX-222.1 - Ampli stéréo BlueTooth aptX®.
2x 70W (8ohms).
2x Transformateurs toriques 200VA.
Entrées: 4x RCA, 1x Optique, 1x Coaxiale, 1x Jack 3,5mm.
Sortie Casque 6,35mm.
Pré-out stéréo RCA.
1x Sortie carte optionnelle.
DAC Sirrus Logic 8415 24bits / 96 kHz. Poids : 8,3kg.
Points Forts
- Qualité de fabrication
- Double alimentation
- Alimentation largement dimensionnée pour les 2 canaux
- Etages de puissance largement dimensionnés
Conséquences : capable de driver tous types d’enceintes (8, 4, 2 Ohms)
- Blindage du préamplificateur
- Connexion Bluetooth Apt-X
- Entrées numériques Optique et Coaxiale : branchement possible des écrans plats
- Sortie alimentation pour carte optionnelle (Ex. : carte Phono EXPHONO-2X)
- Sortie Casque
Le BC Acoustique EX-222.1 est doté d’une double alimentation. Chaque canal bénéficie d’un transformateur torique de 200VA. La structure de l’amplificateur utilise la même base que le célèbre EX-302 avec une partie filtrage doublée et une polarisation des étages finaux plus élevée.
La capacité en courant de le BC Acoustique EX-222.1 a été calculée de façon à lui permettre de pouvoir driver les enceintes les plus exigeantes à des niveaux de puissances très élevés.
L’ampli stéréo BC Acoustique EX-222.1 intègre un convertisseur numérique-analogique Cirrus Logic 8415 qui est compatible avec les signaux numériques jusqu'à 24bits/96 kHz. Il dispose d’une entrée Optique et d’une entrée Coaxiale permettant par exemple, d’y connecter la sortie son de votre écran plat.
[vendu] BC Acoustiques 222.1
- julien
[vendu] BC Acoustiques 222.1
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
- neo4
Re: BC Acoustiques 222.1
salut
tu vends déjà ton superbe ampli
bon si c'est pour passer au dessus je comprend, à si j'avais pas le mien je l'aurai pris sans hésiter :inlove:
alors foncé pour un ampli top
tu vends déjà ton superbe ampli

alors foncé pour un ampli top

- julien
slt neo ,
Oui je le vend juste pour une entrée BY pass , car avec mon onkyo ca ne fonctionne pas et de plus je ne sais pas mettre le boitier comme toi :/ .
Donc oui BC au top je monte juste un peut en gamme pour un by pass , j'avoue que ca me fait un peut ch........ , mais bon pas envie e passer plein de cables surtout que les supra vont arriver
.
Oui je le vend juste pour une entrée BY pass , car avec mon onkyo ca ne fonctionne pas et de plus je ne sais pas mettre le boitier comme toi :/ .
Donc oui BC au top je monte juste un peut en gamme pour un by pass , j'avoue que ca me fait un peut ch........ , mais bon pas envie e passer plein de cables surtout que les supra vont arriver

- neo4
il ne devrait pas faire long feu en tout cas 

- julien
Ben j’espère , car je voudrait vite sonner a notre amis Jo , pour un petit BC
, de plus fin juin Ludo me livre mon jamo J110 , tout va arriver au bon moment , et demain je fait le câblage .
J'ai reçu ma prise supra déjà ,commander samedi ou dimanche déjà reçu , mais DHL ma foutu la haine on été au boulot madame aussi , il a mis le colis devant ma porte , tranquille le livreur :colere4:

J'ai reçu ma prise supra déjà ,commander samedi ou dimanche déjà reçu , mais DHL ma foutu la haine on été au boulot madame aussi , il a mis le colis devant ma porte , tranquille le livreur :colere4:
- crazybear
cet ampli est excellent les gars; alors foncez sur cette affaire

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- firstclass91
Un superbe appareil, capable de driver même de bonnes colonnes 
Bonne vente Julien.
L.

Bonne vente Julien.
L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- julien
Re: [vend] BC Acoustiques 222.1
Un ptit UP pour ce super ampli tout neuf le rodage n'est même pas fini :p
- firstclass91
Pas croyable qu'il soit encore dispo'julien wrote:Un ptit UP pour ce super ampli tout neuf le rodage n'est même pas fini :p

Surement la période estivale qui n'aide pas...
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- julien
Non Ludo , le post étais fermer car j'hésiter a le vendre |-), il est dans le carton depuis fin mars alors que je l'ai acheter le 11 février :dehors: .
Il ne me sert a rien dans le carton donc je me suis décider de demander a Neo de ré ouvrir le post
Il ne me sert a rien dans le carton donc je me suis décider de demander a Neo de ré ouvrir le post