[vendu] BC Acoustiques 222.1

Petites annonces pour les Amplificateurs
julien

[vendu] BC Acoustiques 222.1

Post by julien »

Bonjour a tous ,

Je vend mon ampli BC acoustiques 222.1 tout neuf ,presque pas fonctionner .

Acheter chez Jonathan (passion home cinéma) il ya 3 mois max , je le vend car je voudrait reprendre un BC mais avec by pass pour mettre sur mon onkyo .

Prix de vente 250 euro , frais de port a déterminer je peut procéder un envoie par mondiale relay ou GLS qui n'est pas exorbitant

BC Acoustique EX-222.1 - Ampli stéréo BlueTooth aptX®.
2x 70W (8ohms).
2x Transformateurs toriques 200VA.
Entrées: 4x RCA, 1x Optique, 1x Coaxiale, 1x Jack 3,5mm.
Sortie Casque 6,35mm.
Pré-out stéréo RCA.
1x Sortie carte optionnelle.
DAC Sirrus Logic 8415 24bits / 96 kHz. Poids : 8,3kg.

Points Forts
- Qualité de fabrication
- Double alimentation
- Alimentation largement dimensionnée pour les 2 canaux
- Etages de puissance largement dimensionnés
Conséquences : capable de driver tous types d’enceintes (8, 4, 2 Ohms)
- Blindage du préamplificateur
- Connexion Bluetooth Apt-X
- Entrées numériques Optique et Coaxiale : branchement possible des écrans plats
- Sortie alimentation pour carte optionnelle (Ex. : carte Phono EXPHONO-2X)
- Sortie Casque

Le BC Acoustique EX-222.1 est doté d’une double alimentation. Chaque canal bénéficie d’un transformateur torique de 200VA. La structure de l’amplificateur utilise la même base que le célèbre EX-302 avec une partie filtrage doublée et une polarisation des étages finaux plus élevée.

La capacité en courant de le BC Acoustique EX-222.1 a été calculée de façon à lui permettre de pouvoir driver les enceintes les plus exigeantes à des niveaux de puissances très élevés.

L’ampli stéréo BC Acoustique EX-222.1 intègre un convertisseur numérique-analogique Cirrus Logic 8415 qui est compatible avec les signaux numériques jusqu'à 24bits/96 kHz. Il dispose d’une entrée Optique et d’une entrée Coaxiale permettant par exemple, d’y connecter la sortie son de votre écran plat.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
neo4

Re: BC Acoustiques 222.1

Post by neo4 »

salut

tu vends déjà ton superbe ampli :o bon si c'est pour passer au dessus je comprend, à si j'avais pas le mien je l'aurai pris sans hésiter :inlove:
alors foncé pour un ampli top ;)
julien

Post by julien »

slt neo ,

Oui je le vend juste pour une entrée BY pass , car avec mon onkyo ca ne fonctionne pas et de plus je ne sais pas mettre le boitier comme toi :/ .

Donc oui BC au top je monte juste un peut en gamme pour un by pass , j'avoue que ca me fait un peut ch........ , mais bon pas envie e passer plein de cables surtout que les supra vont arriver ;-) .

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
neo4

Post by neo4 »

il ne devrait pas faire long feu en tout cas ;)
julien

Post by julien »

Ben j’espère , car je voudrait vite sonner a notre amis Jo , pour un petit BC :) :) , de plus fin juin Ludo me livre mon jamo J110 , tout va arriver au bon moment , et demain je fait le câblage .

J'ai reçu ma prise supra déjà ,commander samedi ou dimanche déjà reçu , mais DHL ma foutu la haine on été au boulot madame aussi , il a mis le colis devant ma porte , tranquille le livreur :colere4:

crazybear

Post by crazybear »

cet ampli est excellent les gars; alors foncez sur cette affaire :) :) :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
firstclass91

Post by firstclass91 »

Un superbe appareil, capable de driver même de bonnes colonnes ;)

Bonne vente Julien.
L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
julien

Re: [vend] BC Acoustiques 222.1

Post by julien »

Un ptit UP pour ce super ampli tout neuf le rodage n'est même pas fini :p

firstclass91

Post by firstclass91 »

julien wrote:Un ptit UP pour ce super ampli tout neuf le rodage n'est même pas fini :p
Pas croyable qu'il soit encore dispo' :o
Surement la période estivale qui n'aide pas...
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
julien

Post by julien »

Non Ludo , le post étais fermer car j'hésiter a le vendre |-), il est dans le carton depuis fin mars alors que je l'ai acheter le 11 février :dehors: .

Il ne me sert a rien dans le carton donc je me suis décider de demander a Neo de ré ouvrir le post :)

Locked