Bonjour.
Voici donc mes dernières petites pépites de la célèbre marque anglaise, les KEF Reference 201.2 :
J'avais vendu mes CM6S2 de chez B&W et j'étais tout à fait décidé à prendre des colonnes.
Seulement, je n'ai pas trouvé près de chez moi (Moins de 400 km tout de même) le modèle que je souhaitais ou le prix que je voulais mettre.
Et puis, je suis tombé sur une offre toute récente alléchante. Alors, hop, appel le jeudi soir puis le vendredi à midi, départ le samedi matin et retour vers dix-sept heures avec les belles!
Je n'ai pas trop envie d'en raconter des tonnes pour l'instant (ça viendra :rofl: ) mais je pense que celles-là je vais les exploiter.
Pour l'écoute, je réserve mes impressions car la différence avec les petites CM6S2 de chez B&W ou même les Kef LS 50 que j'ai eues est frappante.
voici quelques photos :

Elles sont en version laquées, american wallnut.
Elles sont assez impressionnantes de part leur taille mais encore plus avec leurs pieds dédiés Kef (Elles sont vissées sur les pieds).

On aperçoit les connecteurs WBT (Trois pour une éventuelle tri-amplification) ainsi que les trois réglages pour jouer sur les graves, aigus ou les médiums.

On aperçoit l'évent supérieur.

Elles sont à mon goût, superbes et se marient très bien mon intérieur.
A +.
Philippe