Moi c'est Victor, j'ai 21 ans, j'habite au Vésinet, en région parisienne et je suis étudiant en communication digitale.
Je parcours ce forum depuis un an environ, et j'ai enfin fait évoluer mon installation (qui est en fait celle de mes parents), passant de vieilles filson alto reliées à un ampli technics à une paire de quantum 807 reliées à un yamaha rx-a3030 avec des atlas equator bi-wire. Cette grosse upgrade était justifiée car lors de la dernière soirée, une enceinte a lâché tandis que l'autre montrait de sévères signes de faiblesse (elles avaient quand même 40 ans, mon grand-père les avait achetées). Ayant un double séjour de 2x20m² avec 4m sous plafond (maison datant de la fin du 19e siècle), je voulais des enceintes ayant les "couilles" d'animer ce séjour, même pour une soirée. Après beaucoup de recherches et d'essais, mon choix s'est finalement porté sur les 807. Pour tout vous dire mon père a eu du mal avec au début (il voulait les renvoyer car elles étaient trop grosses selon lui), mais il s'y est fait (bon j'ai du les mettre dans les coins et elles sont assez proches du mur, mais ce sont des compromis à faire pour les garder), et maintenant tout va bien ! Je dois dire qu'avec le morceau Adagio for Tron de Daft Punk, elles envoient du très très lourd !
A propos de moi : je suis fan de high-tech, multimédia et gros gamer, j'écoute énormément de musique, je mixe de temps en temps. Si vous avez un problème de PC ou des composants à acheter et que vous avez du mal à vous décider, faites-moi signe, je saurai vous aider !