Casse-tête pour l'achat d'une télé

Post Reply
DiscoBeat

Casse-tête pour l'achat d'une télé

Post by DiscoBeat »

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs jours que je fais des recherches pour l'achat d'une nouvelle télé et j'avoue que la simplicité n'est pas le fort des normes et des constructeurs.

J'aimerai une télé pour jouer (XB1) et regarder quelques films. Mon budget irait jusqu'a 1200€ si vraiment vous arrivez à me convaincre :) J'ai tendance à aller vers la 4k car il est difficile de passer à côté en ce moment, même si mon cerveau me dit bien que pour l'instant cela ne sert à rien et que je paierai moins cher un modèle HD "standard".

A la base plutôt orienté sony, j'ai bien l'impression à la lecture attentive des tests et des forums, que les modèles 2015 ne sont pas au top.

RTings annonce la Samsung UN50JU7100 comme étant la meilleure télé pour mes besoins. Soit... Mais impossible de trouver la référence où que ce soit sur un site en français.

Rtings a-t-il raison et comment trouver la référence de cette télé en france ?

Merci d'avance!

Edit: Toute suggestion de modèle me va aussi, je ne suis pas bloqué sur celui là :)
DiscoBeat

Re: Casse-tête pour l'achat d'une télé

Post by DiscoBeat »

J'ai vu le SONY KD-49X8305C chez ubaldi. Qu'en pensez-vous?
neo4

Post by neo4 »

salut et bienvenu

la gamme Sony 2015 a l'air d'être pas mal donc pourquoi pas ;)
DiscoBeat

Post by DiscoBeat »

Merci pour l'accueil :)

Je vais le prendre cet après-midi, je vous ferai part de mon ressenti.
neo4

Post by neo4 »

on attend ton retour du coup ;)
DiscoBeat

Post by DiscoBeat »

Bon ben le retour attendra... je suis resté planté devant pendant très longtemps mais ayant vu un 49x8505B à la fnac pour 999€, au dernier moment j'ai douté :worried:

J'avoue être totalement dans le flou pour choisir une nouvelle télé. La plupart des magasins autour de moi proposent surtout des modèles de 2014 voir 2013 voir avant (Cannes au niveau techno c'est un peu le moyen âge).J'hésite avec des modeles 2015 mais dont les tests ne sont pas encore sortis. Même sur les modèles 2014, en fonction des sites on passe de bof à meilleure télé sans vraiment que comprenne pourquoi. Et puis vous faites flipper avec vos histoire de clouding etc. On en devient parano :^)
Post Reply