Bonjour !
Tout est dans le titre. C'est pour accompagner des Magna Edelstein branchées sur un ampli intégré Teac Ai 1000.
Comme idées j'ai : le lecteur cd Teac cd 1000, le marantz CD 6005 (bcp se plaigne des basses sur les avis consommateurs, manque de basse + edelstein j'hésite) et un petit lecteur réseau aux fonctionnalités intéressantes le Yamaha CD N301.
Si vous avez fait des écoutes de ces lecteurs vos avis m'intéressent. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
(j'ai commencé mon petit chemin dans la hifi depuis ce forum début 2013 avec beaucoup de plaisir. Et depuis je pleure sur certains CD aux enregistrements incroyablement mauvais ... Red hot Chili Peppers "californication" ou Lana del Rey je ne sais plus quel cd (compagne) qui crache, bave et m'abîme les tympans. Sidérant... je suppose qu'une bonne platine ne fera qu'empirer les choses ?)
Conseil achat lecteur CD/réseau
-
Re: Conseil achat lecteur CD/réseau
Bonjour
Je suis également à la recherche d'un lecteur réseau, dans mon cas, c'est plutôt pour lire les fichiers Flac à partir d'une cléf usb, éventuellement d'un disque dur. Ayant , comme c'est souvent le cas, un budget limité, voici une liste d'appareils que j'ai concoctée.
magnat 807/ Eldestein+ naim5si
Maranzt m-cr510
Denon DNP 730 AE
Pionner N-P01
Pionner N50A
J"avoue que le cambridge cnx me plaît bcp contriarement à son prix.
Je suis également à la recherche d'un lecteur réseau, dans mon cas, c'est plutôt pour lire les fichiers Flac à partir d'une cléf usb, éventuellement d'un disque dur. Ayant , comme c'est souvent le cas, un budget limité, voici une liste d'appareils que j'ai concoctée.
magnat 807/ Eldestein+ naim5si
Maranzt m-cr510
Denon DNP 730 AE
Pionner N-P01
Pionner N50A
J"avoue que le cambridge cnx me plaît bcp contriarement à son prix.
-
Re: Conseil achat lecteur CD/réseau
Il semblerait que le Pionner N-p01 n'ait aucun concurrent en vue.
Comparé au pionner A50N ce dernier possède des composants d'une meilleure qualité mais,enfin, les deux sons sont-ils équivalents? Le pionner N p01, suffit-il amplement?
Comparé au pionner A50N ce dernier possède des composants d'une meilleure qualité mais,enfin, les deux sons sont-ils équivalents? Le pionner N p01, suffit-il amplement?