Nouvelle installation

Post Reply
Ledju

Nouvelle installation

Post by Ledju »

Bonjour tout le monde,

Etant en travaux actuellement (aménagement d'un nouveau salon), je me renseigne pour évoluer mon HC qui date de quelques années maintenant, la tv aussi d'ailleurs.

Je vais conserver mon ampli (Yamaha RX-V667) mais vais y associer de nouvelles enceintes compact. Je pense à du Focal Dôme Flax Sub Air. Le projet comprend également une nouvelle TV et c'est la que le bas blesse. Cela fais 2 mois que je tourne en rond sur la toile en test, forum, avis et j'en passe. Résultat, complètement perdu.

Je possède à ce jour une Samsung PS50C6970 et franchement, pour dire qu'elle à 5 ans, c'est vraiment la classe. Bon ok c'est une technologie plasma mais encore à ce jour, quand je vois certaine TV en magasin elle s'en sort haut la main.

J'ai oublié de précisez que je suis un inconditionnel Samsung depuis de longue année, bien que LG commence à faire fort.

Mon idée serait de passer sur la Samsung 65JU7000 car je ne suis pas convaincu des incurved (65Ju7500). Qu'en pensez-vous? expérience, test, proposition, je suis preneur de tout vos conseils et remarques.

Au plaisir de vous lires,
Le D'ju

=> MAJ 22h24 :biglol:

J'en profite également pour vous demandez conseil sur un nouveau lecteur Bluray car le mien date des tout premiers.
Post Reply