Asus essence stx

Post Reply
Gravel750

Asus essence stx

Post by Gravel750 »

Bonsoir je suis a la recherche d info je possede un mrx 710 2classe ca300 brancher sur mes front des paradigm studio 100, sub12 et des surrounds DIY. mon probleme es qu en stereo via mon avr meme lorsque je desactive ma sortie subwoofer je sent tout de meme un manque de presence de la part des mes enceinte frontale ( supposant etre full range. Je me demandais s il faut absolument avoir un preamp stereo pour retrouver mon son d antant ou bien une carte de son comme celle d asus ferait mieux. Je dois dire que pour linstant jecoute ma bibliotheque passant par le wdtv que j aimerais sortir de l equation , ainsi que malheuresement mon anthem 710 qui lui n a pas de pre in. J adore mon set up 5.1 mais cote stereo je suis sur ma faim. Je cherche la solution miracle j ai pense a l oppo aussi mais une carte de son ferait sensiblement le meme boulot , j ai penser au software et son equàizer qui elas ne gere pas les frequance en dela de 65 hertz 20 et 40 hertz aurait ete genial. J espere trouver une reponse ici. Merci!!
Post Reply