salut
Mon ampli ne fait que du 1080p et aussi 3d, cela veut donc dire qu'avec ma tv 4k je vais rester bloquer à du 1080p si je passe par l'ampli ? Si je veux faire passer du 4k par l'ampli je vais devoir changer d'ampli ? C'est ça ? merci.
Mon ampli ne fait pas 4k, question
-
Re: Mon ampli ne fait pas 4k, question
Par forcément,
D'abord il faut vérifier si ton ampli est ou n'est pas 4k passthrough.
Si oui, pas de souci. Ton ampli ne gérera pas la vidéo et l'enverra tel quel vers le diffuseur.
Si non, il faut que ta source ait une sortie son différente ( 2nde sortie hdmi ou analogique 5.1 pour un lecteur br, analogique ou digital pour les décodeurs ou autre) de celle pour la vidéo. Tu branches la video directement sur le diffuseur et le son sur l'ampli.
Si oui, pas de souci. Ton ampli ne gérera pas la vidéo et l'enverra tel quel vers le diffuseur.
Si non, il faut que ta source ait une sortie son différente ( 2nde sortie hdmi ou analogique 5.1 pour un lecteur br, analogique ou digital pour les décodeurs ou autre) de celle pour la vidéo. Tu branches la video directement sur le diffuseur et le son sur l'ampli.
- AliBABA
Il n'y a pas une histoire de HDCP 2.2 avec la 4K donc a mon sens l'ampli ne le faisant pas il n'aura pas de son ?gilles wrote:Par forcément,
Peut-etre que je me trompe
Televiseur Sony 65xD93, Denon 3311B, Cable HDMi ActiveHD, Velodyne EQ-Max10 & Ensemble Monitor Audio Apex A40 & A10
Dune HD Smart D1, NVIDIA SHIELD Pro, PS4, Xbox One & Xbox 360, NAS Syno 413J, Atlas 200HD & LiveBox Fibre 500M/Bits
Dune HD Smart D1, NVIDIA SHIELD Pro, PS4, Xbox One & Xbox 360, NAS Syno 413J, Atlas 200HD & LiveBox Fibre 500M/Bits
-
Tu dois avoir raison. Ne souhaitant pas passer par la 4k avant plusieurs années, je ne m'y suis pas intéressé.
Dans ce cas, ne reste plus que le lecteur avec sortie son séparée.
Dans ce cas, ne reste plus que le lecteur avec sortie son séparée.