Remplacement Tv pour suivre PS4 ...

Post Reply
Stunteur

Remplacement Tv pour suivre PS4 ...

Post by Stunteur »

Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps une PS4 avec laquelle je joue sur des simulations de conduites automobiles et des FPS. Malheureusement je me suis rendu compte que ma pauvre TV Philips (42PFL7404) qui a déjà 7 ans peine à suivre. Il est donc temps de la changer...
Et c'est là que j'aurai besoin de vos conseils avisés.

Je vous situe déja le contexte:
_ recul canapé/tv +/- 3.5m
_ son: assuré par ampli DENON avr 3313 relié à kit 5.1 Focal 726 et 1 caisson de basse
_ usage TV : PS4, bluray,TNT

Je suis relativement perdu dans tout le choix de TV qu'il s'offre à moi. J'ai quelques critères quand même
_ taille écran : je pense partir sur 55 voire 60 pouces , vu mon éloignement je pense cela bien
_ 4K: ce n'est pas du tout ma priorité
_ dalle plate , pas d'intéret incurvée vu mon éloignement
_ qualité image: importante , bonne réactivité
_ son : j'ai mon home cinéma qui fait le travail
_ input lag: inférieur à 30ms, qui permet de jouer aux jeux vidéos de type FPS (battlefield, Call of duty) en ligne,réseau sans handicap

Le plus dur est de trouver des infos sur l'input lag (magasin ou internet)
Quel modèle me conseillerai vous?
merci d'avance de vos réponses
Stunteur

Re: Remplacement Tv pour suivre PS4 ...

Post by Stunteur »

J'oubliais le budjet/ 1500 à 1800 roros
Et la 3D peut aussi m'intéresser
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut,

Tu peux même passer sur du 65 pouces : http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... 340274.php, après je sais pas ce qu'elle vaut.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
boston

Post by boston »

comme dit McBarette tu peux partir sur un 65" tranquille.

Voici un lien ou tu trouveras une liste de TV avec également l'input lag pour chaque modèle, ça te donnera une idée.

http://www.hdtvtest.co.uk/news/input-lag
Stunteur

Post by Stunteur »

merci pour vos réponses
oui le 65 pouces serait pas mal mais taille maxi sinon ça ne va plus avec mon meuble tv
La sony sur Ubaldi semble correspondre à mes attentes mais je ne trouve ni test ni info de mesure sur son input lag (ce qui est important pour moi).

Avez-vous des infos sur ce modèle ou peut etre un autre modèle tout aussi intéressant ?
Post Reply