Bonjour à tous
Afin de simplifier mon installation je me sépare de mon système hifi/homecinéma complet composé ainsi :
ampli anthem mrx 500 (livré complet avec micro et télécommande) sous garantie jusqu'à la fin de l'année, acheté chez passionhomecinema (en occasion récente)
toutes les enceintes sont en blanc laqué et sont première main :
enceintes bibliothèques Magnat Quantum 753 ( 1x Tweeter et 1x HP Médium/Grave de 17cm. )
centrale magnat quantum 73 (1x Tweeter et 2x HP Médium/Grave de 13cm )
2 focal sib (surround)
1 focal cub 3
avec est livré 4 pieds norstone (gris/alu) deux de 78cm et deux de 59cm plus toute la connectique (cable en 2,5mm il doit y avoir 15m) et cable liaison sub.
de plus je donne avec deux cables bi wire de la marque Atlas (ils ont transcendé mon installation) achetés ici même
Avec ce kit vous avez une solution homecinéma ET Hifi. Je précise que j'ai fait le choix volontaire de prendre des focal sib en surrounds, car j'ai une pièce petite, et comment dire... mettre les 753 en surrounds c'est juste impossible ! :biglol: et pour le caisson idem, j'ai été l'heureux possesseur d'un énorme velodyne, mais en appartement ça ne sert à rien... sauf si on veut se battre avec les voisins, et le petit focal sib apporte juste les basses qu'il faut.
De manière à être très transparent : je suis très content de cet ensemble mais ma femme écoute peu la musique, et les fils les fils les fils (enfin bon vous voyez de quoi je parle). Donc si je vends tout je partirai sur un lecteur audiophile avec un bon casque (pour moi) et pour les films une barre de son fera l'affaire.
Inutile de dire que tout est en excellent état et qu'une écoute est bien sur possible (et recommandée)
Niveau tarif je demande 2000 euros.
Photos à venir
Vends pack complet Magnat avec ampli anthem
-
Vends pack complet Magnat avec ampli anthem
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
- neo4
Re: Vends pack complet Magnat avec ampli anthem
salut Igor
tu arrêtes le HC ???

tu arrêtes le HC ???

-
Bonjour Neo4 !
toujours présent à ce que je vois ! toujours avec les dali ?
Sinon pour répondre à ta question, en fait disons que la barre de son devrait suffire, on a vraiment une surface d'écoute petite, madame en a un peu marre de tous ces fils et on regarde vraiment moins de films.
Côté Hifi seul moi en profite, et là aussi le mrx500... mais quel monstre !!! pour te donner un exemple j'écoute (en stéréo) avec le potar à -55 ! c'est te dire la réserve de puissance qu'il a.
Bref après avoir pesé le pour et le contre, si je vends tout je vais gagner en place, et niveau audio je pourrais me faire plaisir avec un baladeur audiophile agrémenté d'un bon casque : je n'y vois que des avantages (pas de dérangement pour les voisins, qualité top) et côté home cinéma la barre de son que je vise (une yahm) devrait me donner largement de quoi faire, surtout qu'effectivement on est beaucoup moins cinéphile qu'à un moment.
Du reste je sais que pour de l'occasion ça reste un coût élevé, mais je certifie que c'est d'un rendu sonore qui en vaut largement plus. Lorsque j'ai acheté tout ça, c'était sur les conseils du site et de Jo, et je dois dire que magnat en rapport qualité prix c'est vraiment top...
Je profite de ce petit message pour dire qu'idéalement je vends le lot complet, mais là j'ai une personne intéressée par l'ampli donc si quelqu'un ne veut que les enceintes (le pack complet par contre) ça peut se regarder.
toujours présent à ce que je vois ! toujours avec les dali ?
Sinon pour répondre à ta question, en fait disons que la barre de son devrait suffire, on a vraiment une surface d'écoute petite, madame en a un peu marre de tous ces fils et on regarde vraiment moins de films.
Côté Hifi seul moi en profite, et là aussi le mrx500... mais quel monstre !!! pour te donner un exemple j'écoute (en stéréo) avec le potar à -55 ! c'est te dire la réserve de puissance qu'il a.
Bref après avoir pesé le pour et le contre, si je vends tout je vais gagner en place, et niveau audio je pourrais me faire plaisir avec un baladeur audiophile agrémenté d'un bon casque : je n'y vois que des avantages (pas de dérangement pour les voisins, qualité top) et côté home cinéma la barre de son que je vise (une yahm) devrait me donner largement de quoi faire, surtout qu'effectivement on est beaucoup moins cinéphile qu'à un moment.
Du reste je sais que pour de l'occasion ça reste un coût élevé, mais je certifie que c'est d'un rendu sonore qui en vaut largement plus. Lorsque j'ai acheté tout ça, c'était sur les conseils du site et de Jo, et je dois dire que magnat en rapport qualité prix c'est vraiment top...
Je profite de ce petit message pour dire qu'idéalement je vends le lot complet, mais là j'ai une personne intéressée par l'ampli donc si quelqu'un ne veut que les enceintes (le pack complet par contre) ça peut se regarder.
- neo4
et oui toujours les Dali
sinon je comprend bien ta démarche, bonne vente l'ami

sinon je comprend bien ta démarche, bonne vente l'ami

-
Je up 

-
up :merci:
-
Bonjour Igor
Si c’était possible de deloter je pourrais être intéresse par les SIB.(Accessoirement aussi par les câbles qui vont avec si il y a de la longueur)
Si c’était possible de deloter je pourrais être intéresse par les SIB.(Accessoirement aussi par les câbles qui vont avec si il y a de la longueur)
-
Bonsoir,
C'est compliqué ! car j'ai des personnes intéressées par tel ou tel élément, mais jamais en même temps...
Au final je préfère vraiment tout vendre d'un coup. Désolé (mais c'est plus simple pour moi)
Quoiqu'il en soit en surrounds ces petites sib sont excellentes.
Le sub n'est pas un monstre, mais en appart il apporte juste les basses qu'il faut (mon vélodyne cht12 envoyait vraiment plus, mais trop ! enfin en appart en tout cas)
Bonne recherche à toi
C'est compliqué ! car j'ai des personnes intéressées par tel ou tel élément, mais jamais en même temps...
Au final je préfère vraiment tout vendre d'un coup. Désolé (mais c'est plus simple pour moi)
Quoiqu'il en soit en surrounds ces petites sib sont excellentes.
Le sub n'est pas un monstre, mais en appart il apporte juste les basses qu'il faut (mon vélodyne cht12 envoyait vraiment plus, mais trop ! enfin en appart en tout cas)
Bonne recherche à toi
-
Salut
Aucun soucis.Si tu changes d'avis je suis dans le coin.
Bonne vente
Aucun soucis.Si tu changes d'avis je suis dans le coin.
Bonne vente
- Kawamashi
Salut Igor !
Je comprends ton point de vue, mais à mon sens ça va pas être facile de trouver quelqu'un pour reprendre le tout. Même quelqu'un qui voudrait prendre l'ampli + les frontales + la centrale ne sera pas forcément intéressé par des surrounds de marque différente ou par le caisson.
Bonne vente à toi !
Je comprends ton point de vue, mais à mon sens ça va pas être facile de trouver quelqu'un pour reprendre le tout. Même quelqu'un qui voudrait prendre l'ampli + les frontales + la centrale ne sera pas forcément intéressé par des surrounds de marque différente ou par le caisson.
Bonne vente à toi !
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé