Technicien Samsung demain matin à la maison HELP svp

Post Reply
Slim13

Technicien Samsung demain matin à la maison HELP svp

Post by Slim13 »

:( Salut tout le monde...

J'ai besoin de votre aide SVP,
demain matin j'ai le technicien de chez Samsung qui ce décide enfin à venir chez moi pour mes problèmes de clouding,banding,DSE etc,sur mon Samy 65JS9500..

Cependant j'aimerais lui en mètre plein la vu en essayant de refaire sortir ces problèmes au maximum et ainsi évité de payer 70€ pour le déplacement et en même temps de ne pas regrettais mon achat...

Je possède sur clef usb plusieurs mires de couleurs différentes,ainsi que des images grise à 20 et 80% tout ça pour montré l'uniformité de l'écran.

Pour le reste j'aimerais trouver plusieurs outils à telecharger comme par exemple cette vidéo ci dessous que je vais vous montrer ainsi que quelques photos,quand j'ai tester mon écran pour les tâches de DSE etc...

Le problème c'est que cette vidéo provient de YouTube et j'ai peur que le technicien me dise que les taches viennent de YouTube...

Donc si certaine personne peuvent m'aider à trouver plusieurs outils de test ou peut m'apporter des conseils dans les réglages de mon TV pour faire plus sortir mais problème,je suis preneur :up: :clap:

Merci beaucoup et VIVE LA FRANCE. !!!!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Slim13

Re: Technicien Samsung demain matin à la maison HELP svp

Post by Slim13 »

j'aimerais vous faire partager des vidéos pour le DSE et le coffre arrière du TV qui est décaler de l'écran,mais je connais pas comment faire sur ce site.
Pouvais vous m'aider pour mon partage de video svp..?
Post Reply