Bonjour
Je vends un YAMAHA Z-11 en excellent état acheté neuf en septembre 2012. Facture d'achat.
C'est la Rolls des ampli Home-cinéma avec une image spatiale énorme.
C'est une bête de course comme on en fabrique plus !!
Il fait du 11.2 avec le décodage des derniers formats existants.
Utilisation uniquement en pré sauf les 4 voies d'effets
Paiement par virement bancaire ou en espèce si remise en main propre.
Frais de livraison offert jusqu'à Noël.
Sa valeur était de 5500€
Vendu à 1900€ avec livraison
mail de contact : lesuisse01@freee.fr
Un vrai carton en home cinéma
En mode home cinéma, alors là, c'est le grand luxe. Entre l'upscaling HD top qualité et le traitement privilégié des signaux audio, on entre dans une autre dimension. Que ce soit en Dolby TrueHD 5.1, en DTS-HD Master Audio, en PCM 5.1 ou en DTS standard, l'image sonore est impressionnante. Détails, puissance et assurance, le DSP-Z11 fait un travail remarquable et offre, en plus, la possibilité de générer des ambiances originales grâce à son système Cinema DSP HD3.
la réalité
D'emblée, le DSP-Z11 en impose. Ce n'est pas tous les jours qu'un ampli A/V affiche 34 kg à la pesée. Mieux vaut donc lui prévoir la place située tout en bas du meuble audio/vidéo et de ne rien lui mettre sur le capot.
Le DSP-Z11 dispose de 11 canaux d'amplification : 7 x 140 watts pour les configurations 5.1, 6.1 ou 7.1, auxquels il faut rajouter 4 x 50 watts qui peuvent être utilisés pour la création de plusieurs zones d'écoute ou dédiés aux effets DSP.
Pour ce nouveau modèle, porte-étendard de la flotte Yamaha, le constructeur a, en effet, dépoussiéré son système Cinema DSP baptisé désormais "Cinema DSP HD3". Au menu du jour, un processeur amélioré proposant de nouveaux modes DSP corrélés à la fonction "Adaptative DSP Level", qui ajuste automatiquement les effets DSP au volume général.
(VENDU) YAMAHA Z-11 NOIR (Baisse de prix)
- lesuisse01
(VENDU) YAMAHA Z-11 NOIR (Baisse de prix)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by lesuisse01 on Sun Dec 13, 2015 9:45 am, edited 11 times in total.
-
Re: YAMAHA Z-11 NOIR
Superbe ampli que j ai possede....par contre il est 11.2 pas 1.
- lesuisse01
Re: YAMAHA Z-11 NOIR
Bonjour,
Oui pardon, 11.1 c'était ma configuration !! Je vais corriger.
Merci Fredz1432
Oui pardon, 11.1 c'était ma configuration !! Je vais corriger.
Merci Fredz1432
- lesuisse01
Re: YAMAHA Z-11 NOIR (Baisse de prix)
Bonjour,
Ampli vendu, merci de clôturer l'annonce.
Ampli vendu, merci de clôturer l'annonce.