conseil pour remplacement de mon plasma

Post Reply
tomstef
Posts: 53
Joined: Sat Dec 05, 2015 6:19 pm

conseil pour remplacement de mon plasma

Post by tomstef »

bonjour à tous,

voilà je suis nouveau sur le forum et je cherche quelques conseils d'experts. Je suis à heure actuelle l'heureux possesseur d'un plasma Panasonic VT20 que j'adore mais j'aimerais changer pour une diagonale plus grande (139 cm). Jusqu'à présent j'ai uniquement possédé des plasma mais malheureusement cette technologie n'est plus présente dans le catalogue des constructeurs.
Donc j'aimerais avoir vos avis et vos conseils sur un modèle susceptible de me procurer autant de plaisirs (si ce n'est plus) que mon modèle actuel.
Dans mon budget j'avais songé à différents modèles :
SONY 55X8505C
SAMSUNG JU7000
PHILIPS 55PUS7600
Egalement le HISENSE 55K720 mais j'attend d'avoir un peu plus d'infos.
Mes priorités sont un angle de vision pas trop restreint, un upscalling 4K de bonne qualité et bon contraste.
J'espère ne pas être trop exigent...
Je vous remercie pour vos futurs conseils :merci:
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: conseil pour remplacement de mon plasma

Post by McBarrette »

Salut et bienvenue,

Si tu as pas de source 4k qui vont arriver d'ici 1 ou 2 ans avec la chance qu'on à, se serait de passer sur de l'occasion le temps qu'il y est assez de chose proposer sur le catalogue.

part sur de l'occasion regarde se jouet : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=9372 personne de confiance absolu.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
tomstef
Posts: 53
Joined: Sat Dec 05, 2015 6:19 pm

Re: conseil pour remplacement de mon plasma

Post by tomstef »

Merci pour le conseil et effectivement j'avais déjà songé à l'occasion et en particulier ce modèle.
A priori, à l'heure actuelle avec un budget un peu restreint (+/- 1600 €), c'est assez compliqué de remplacer des plasma de la qualité des Panasonic.
Post Reply