(comme j'ai le même prob que MrBungle)
Je n'ai pas encore acheté le splitter car avant, effectivement, je vais quand même tester cette combinaison:
-VIDEO: 4K avec la sortie hdmi de ma gtx750ti vers la TV (LG 55c6v)
-AUDIO HD: activer 1 écran étendu sur la sortie DVI de la GTX750 vers mon onkyo TX-NR609 en hdmi qui ne servira que pour l'AUDIO HD (avec un cable DVI-HDMI)
(obligation d'activer la video avec une résolution minimale car autrement la sortie audio ne sera pas disponible !)
Pour ceux qui l'ignorent encore, le DVI des cartes actuelles multiplexe aussi l'audio dans le signal.
La seule chose qui me tracasse un peu c'est que ça va créer une boucle de masse car mes 3 appareils se retrouvent en triangle. j'espère que ça ne perturbera pas trop le signal utile (sinon, soudure d'une masse intermédiaire à l'ampli)
EDIT[08/11/2016]:
La config ci-jointe fonctionne parfaitement avec le MPHC, j'utilise audioswitcher (
http://audioswit.ch/er) pour passer l'audio par défaut d'une HDMI à l'autre. Kodi 16 s'enmêle complètement les pinceaux: il énumère au démarrage les modes audio du TV alors que sa sortie audio est configuré pour sortir en hdmi vers mon onkyo qui fait la HD... J'ai tout essayé mais c'est complètement buggé, là où le MP-HC fonctionne au doigt et à l'oeil...
Si quelqu'un connait une meilleur solution pour avoir simultanément la vidéo en 4K@60 et l'audio en HD (avec mon TV dont l'ARC ne passe pas le DTS-HD et DD TrueHD... je suis preneur

Dans le cas d'un switcher HDMI :Je me demande comment un appareil (PC dans ce cas) gèrerait l'EDID venant de 2 équipements différents...?
EDIT[15/11/2016]:
Changer config win10 de "écran étendu" à "écran 1" ou "écran2" uniquement (via la touche drapeau+P), ce qui permet à KODI de reconnaitre correctement les formats supportés par mon "2eme écran" (ONKYO TX-NR609). Du coup, DTS-HD et Dolby True HD fonctionnent sans problème mais je suis limité à du 1080p@60/RGB/12bits pour l'image. Je suis très content avec ça...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.