Bonjour,
Qui est l'heureux possesseur du LG 43UF778V ?
Les avis et commentaires sont les bienvenus.
Merci.
scaryfan
LG 43UF778V
-
Re: LG 43UF778V
Je remonte un peu ce topic car j'hésite beaucoup entre cette référence LG et le SONY KD43X8309C.
Le budget n'étant pas le même...
Le budget n'étant pas le même...

-
Hello,
J'ai eu le LG et je l'ai rendu au bout de 3 jours .
Je n'aimais pas les couleurs des images, les noirs étaient gris...Après ce n'est que mon avis.
Impossible de trouver un bon réglage.
J'ai eu le LG et je l'ai rendu au bout de 3 jours .
Je n'aimais pas les couleurs des images, les noirs étaient gris...Après ce n'est que mon avis.
Impossible de trouver un bon réglage.
-
Ok merci pour ce retour !
Et finalement tu t'es tourné vers quelle marque / référence ?
Et finalement tu t'es tourné vers quelle marque / référence ?
-
Bah pour la p'tite histoire.
A la base j'étais parti sur le même Sony que toi. Sauf qu'à l'époque, les délai de livraison étaient énorme (presque 2 mois !)
Du coup je m'étais arrangé avec Darty, pour annuler ma commande et prendre le LG à la place.
Mais comme dis plus haut, je n'aimais pas l'image. Il y avait toujours ce "voile blanc" sur l'image. Je n'ai jamais réussi à trouver une image qui me plaise.
Biensur je ne suis pas un expert en réglage, mais je ne me dis pas non plu une quiche :biglol:
Alors je l'ai renvoyé et ils m'ont remboursé. Et 2 semaine après je me suis pris un Samsung 48JU7500.
Ce n'est pas du tout le même budget ! Mais le résultat est là !
Je ne dis pas que le LG est un mauvais produit. Les couleurs et images peuvent te plaire....
Mais à choisir je me lancerai plus sur le Sony, bien qu'il est encore quelques bugs sur la partie Android.
Il faudrait que tu arrives à comparer les 2 marques, en allant jeter un oeil en magasin. Sur 2 modèles équivalent entre les 2 marques biensur
A la base j'étais parti sur le même Sony que toi. Sauf qu'à l'époque, les délai de livraison étaient énorme (presque 2 mois !)
Du coup je m'étais arrangé avec Darty, pour annuler ma commande et prendre le LG à la place.
Mais comme dis plus haut, je n'aimais pas l'image. Il y avait toujours ce "voile blanc" sur l'image. Je n'ai jamais réussi à trouver une image qui me plaise.
Biensur je ne suis pas un expert en réglage, mais je ne me dis pas non plu une quiche :biglol:
Alors je l'ai renvoyé et ils m'ont remboursé. Et 2 semaine après je me suis pris un Samsung 48JU7500.
Je ne dis pas que le LG est un mauvais produit. Les couleurs et images peuvent te plaire....
Mais à choisir je me lancerai plus sur le Sony, bien qu'il est encore quelques bugs sur la partie Android.
Il faudrait que tu arrives à comparer les 2 marques, en allant jeter un oeil en magasin. Sur 2 modèles équivalent entre les 2 marques biensur

-
Merci pour ton retour !Mumakil wrote:Bah pour la p'tite histoire.
Effectivement, aller voir en magasin est une bonne idée. Malheureusement, j'ai vraiment l'impression que les TV ne sont pas réglées d'une manière optimale.
Bon, le SONY me fait de l'oeil quand même et il y a quand même quelques retours sur la partie Android qui disent que ça semble aller quand même.
Et SONY semble y travailler aussi pour satisfaire le client.