Conseil avant de me lancer sur l'achant d'une tv 4k

Post Reply
Baraben85

Conseil avant de me lancer sur l'achant d'une tv 4k

Post by Baraben85 »

Bonsoir a tous!

Je suis a la recherche depuis plusieurs mois d'une nouvelle tv pour remplacer mon plasma samsung PS42A411.

Je sais a peu près ce que je veux a savoir:
- 55 pouces
- 4k
- 3D passive
- budget max 1200 Euros

En me basant sur cela, le seul modèle que j'ai trouvé serait le LG 55uf850v.
Mais malheureusement, a ce que j'ai pu lire dans divers tests, la qualité de l'image et en particulier le contraste (comme a priori toutes les dalles IPS) sont vraiment mauvais.
Je suis allé voir cette tv en magasin et la qualité ne m'a pas vraiment choqué mais le contenu en démonstration n’était peut-être pas vraiment approprié pour se faire une bonne idée.

La qualité des contrastes est-elle vraiment a ce point inacceptable? Moins bien que sur mon plasma vieux de 7 ans?
Si oui, que pourriez-vous me conseiller (je veux absolument une 3D passive...)?

J'ai une utilisation de la tv très diverse (cable, film, youtube, ps4).

Merci pour votre aide.

PS: Je suis résident en Hongrie, les prix sont similaires mais il y a quasi pas de promo sur les modèles 4k.
joseldsm

Re: Conseil avant de me lancer sur l'achant d'une tv 4k

Post by joseldsm »

Pour ton prix, les meilleurs que tu puisses trouver sont les suivants :
- Sony KD-55X8505C
- Panasonic TX-55CX700E

Je pencherai plus pour le Sony qui est plus adapté pour les futurs Blu-Ray 4K; HDR et ports HDMI 2.0a.
blaugrana1899

Re: Conseil avant de me lancer sur l'achant d'une tv 4k

Post by blaugrana1899 »

joseldsm wrote:Pour ton prix, les meilleurs que tu puisses trouver sont les suivants :
- Sony KD-55X8505C
- Panasonic TX-55CX700E

Je pencherai plus pour le Sony qui est plus adapté pour les futurs Blu-Ray 4K; HDR et ports HDMI 2.0a.

IDEM pas mieux a dire . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply