Recherche pack enceinte haut de gamme pour utilisation home cinéma 5.1

Post Reply
rodolphe

Recherche pack enceinte haut de gamme pour utilisation home cinéma 5.1

Post by rodolphe »

Bonjour à tous,
je recherche un pack enceinte en occasion récente, haut de gamme, pour utilisation home cinéma 5.1, en effet je viens de renouveler tous mon matérielle home cinéma (lecteur DVD oppo 95 + ampli Yamaha Rx A 2010 + vidéoprojecteur optima HD33) le tout pour une salle cinéma sous comble dédié à la vidéoprojection.
Si vous avez une solution idéale qui ira bien avec le matériel ci dessus, je suis preneur.
PS : je vous joint le lien de mon site ou se trouve ma salle cinéma pour vous rendre compte que je suis vraiment sous comble et si vous aviez des suround efficace mais qui peuvent se mettre sur le plafond, se serait parfait :
http://domaine-de-montboulon.com/visite.php?lg=fr#

Merci pour vos propositions.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Re: Recherche pack enceinte haut de gamme pour utilisation home cinéma 5.1

Post by morganinuk_w9381r0x »

Bonne chance pour tes recherches, en tout cas tu as une belle salle bien décorée !

:)
rodolphe

Post by rodolphe »

Merci Maxime
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

rodolphe wrote:Merci Maxime
Salut Rodolphe,

Ton budget serait de combien à peu près ?
rodolphe

Post by rodolphe »

Pas de budget précis, si il y a bon coup à faire si je suis preneur,dans tous les cas il faut que le tarif des enceintes soient aussi en rapport avec le reste de mon matériel (niveau prix et performance) on ne va prendre des enceintes ultra performante ou mon ampli ne suivra pas.
Par contre comme toi tu es ultra connaisseur dans ce domaine, essaye de mon conseiller au mieux et si tu as un bon kit à vendre je suis acheteur.
Olbi_One

Re: Recherche pack enceinte haut de gamme pour utilisation h

Post by Olbi_One »

Bonsoir,
j'ai 4 Davis Scala, une centrale Davis Galaxy JPG et un sub sidney acoustics à vendre (deux pieds Norstone en sus).
Elles ont été utilisées sur un sherwood R865 et actuellement sur un Yamaha RX A2020.
S'accordent très bien avec le timbre du Yam
Si ça te branche... MP
Post Reply