Bonjour,
Je vends mes Enceintes Mission M34i.
Après des années de bons et loyaux services, je m'en sépare pour monter en gamme.
Elles sont dans un état irréprochable.
Voici ce qu'en disait son-video.com :
"La colonne M34i est une très belle colonne aux dimensions raisonnables et aux performances incomparable à son prix modeste. Sa conception sophistiquée lui confère une réponse fréquence dynamique et fidèle dans la plus pure tradition Mission.
Les 2 haut-parleurs de grave-médium de 16,5cm "DiaDrive" sont construits à partir de plusieurs couches de fibres longues. Cela se traduit par un grave spectaculaire et un médium très naturel. Le tweeter à dôme Viotex étend fidèlement la bande passante jusqu'à 20kHz pour une restitution riche et juste des harmoniques. Le filtre interne utilise des composants de qualité audiophile pour une restitution claire et une bonne spatialisation grâce à une réponse en phase très douce autour de la fréquence de coupure. La base de l'enceinte comprend un compartiment pouvant recevoir du sable pour améliorer sa stabilité et, par là, ses performances dans les transitoires des fréquences graves.
Cette enceinte conviendra parfaitement aux mélomanes recherchant un système stéréo de qualité ou pour constituer la base frontale d'un système home-cinéma de qualité. Parmi ses nombreux atouts, nous retiendrons particulièrement le naturel des timbres et la justesse de son image stéréo. Une enceinte exceptionnelle aux vues du tarif indiqué."
Elles sont vendues complètes avec les bouchons d'évent pour ajuster les basses à la salle d'écoute. Il y a 1 sac de sable dans chaque enceinte. Double bornier pour bi-amplification ou bi-cablage. Les pieds sont réglables.
Je fournis avec gracieusement 2 câbles de 2,5 m en 2,5 mm2 de chez connect-research en blanc.
Couleur : Noir
Construction: 2 voies bass-reflex
Grave/médium : 2x165mm DiaDrive
Aigu : 25mm Viotex à dôme (FF cooling)
Réponse en fréquence: 44Hz-20kHz
Sensibilité: 92dB/1W/1m
Fréquence de coupure: 2,4kHz
Volume interne: 35,7 litres
Impédance: 8 ohms
Amplificateur recommandé: 25 à 150W
Blindée magnétiquement
Dimensions: H95 x L20 x P33 cm - Poids: 17,8 kg
Prix de vente : 430 €
Mission M34i
-
Mission M34i
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic 55ST60 // Sony BDPS790 // Pioneer SCLX56 // PSB Synchrony One + C // PSB Imagine Mini // Velodyne DD12 // Câbles HP : Studio Connections // Câble Sub : Phoenix Gold Zero Point
- firstclass91
Re: Mission M34i
Que de bons souvenirs de cette gamme de Mission.
C'étaient vraiment de bonnes enceintes accessibles.
L
C'étaient vraiment de bonnes enceintes accessibles.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.