merci de ta sollicitude tonysonic
après je positive, je me dis que a part ce problème la tv est franchement pas mal

et sony va faire le ce qu il faut
effectivement il y a bcp d'option, a titre perso je trouve que les menu ne sont pas très ergonomique mais il y a aussi un temps d'adaptation enfin ce que je peux dire c'est que le menu de ma précédente tv (lg) était bcp plus intuitif.
effectivement le rendu des couleurs est pas mal après je ne vois pas de réel différence avec le lg mais bon il est triluminous donc on doit bien voir des couleurs qu'on ne voyais pas quand la source en dispose, après est ce que c le cas pour le jeu franchement aucune idée :/ mais bon comme c du contenue entièrement numérique c pas du tous impossible
pour les détails dans soul calibur tu les vois surment parceque le contraste est meilleur que ta tv précédente et en plus elle est plus grande ^^donc ta le double effet kiss cool
pour la 3D ma réponse est a prendre au conditionnel mais pour moi !
la dalle est 100 hrz quand tu joue, la dalle est en mesure d'affiché 100 image par seconde donc après en 3D elle devrait être en mesure d'affiché du 1080p a 50 image par seconde par oeil soit tu aurais bien du 1080p a 60 image par sec, sur l'ensemble de l'image.
parcontre pour le dernier point effectivement quand il y a un écran blanc ou bleu (sachant que ce deux couleur sont très proches) sur tous l'écran j'ai remarqué également ce défaut après parcontre il est complementement invisible quand il y' a des couleurs.
je n'ai également pas constaté d'effet de bordure plus sombre comme certain avait peu nous le montré sur le forum.
en tous cas je vous tiens au courant pour la suite des évènement