De toute façon pour l'instant on ne peut pas toute avoir, bon mon choix sera la w650 ou la w705 si j'arrive à faire craquer ma femme.
Je continue à vous suivre car je cherche une tv de salon mais ce sera un autre sujet.
TV pour Xbox One / PS4
-
Re: TV pour Xbox One / PS4
Si c'est uniquement pour le jeu, ce sera un bon choix. Mais oublie pas ce que j'ai dit plus haut, le w6 et le w7 souffre d'un temps de réponse un peu plus élevé que la moyenne (12/16ms). Ça se voit beaucoup sur les jeux à scrolling en 60 fps, peu sur les jeux 60fps normal, et pas du tout sur les 30fps. Si tu es adeptes de jeux comme street fighter, mortal kombat, ça risque de te géner. Idem pour les jeux indé en 60 fps par exemple (tape scrolling dans google image).
Sinon, pourquoi ne pas prendre un tv qui est très bon dans le jeu, et pour le salon ?
Sinon, pourquoi ne pas prendre un tv qui est très bon dans le jeu, et pour le salon ?
- Monochronomicon
Non, en fait même de la PS3, avec tout désactivé ça passe sans problème, et l'image se règle bien. Ne pas confondre les filtres qui sont sensés réduire le bruit et améliorer la fluidité avec les réglages de qualité d'image (en somme la calibration).
Samsung LA40M87B > Samsung UE55F9000 - Yamaha RX-V1900 - Sony BD-360S - PS3 - PC - Wharfedale Diamond 8.3 - Wharfedale Diamond 8 Center - Eltax Liberty 5+ - Gale Gold Monitors - BK Electrics XLS200 MK II
-
En fait j'ai une pièce spéciale pour la Xbox one. Et je joue trop pour squatter le salon m'a femme me tuerait.