J'observe quelques décalages en effet, car je suis en sortie audio/video séparée quand je lis un fichier depuis l'oppo.Kawamashi wrote:J'étais très intéressé par ce branchement il y a un moment, mais il me semblait qu'on pouvait avoir un décalage son/image comme ça. Tu n'as pas ce problème ?ced3D wrote:lisamiens wrote:Bonjour à tous,
je possède un OPPO 103D et j'envisage de l'associer avec un zappiti player mini sur une des deux entrées HDMI.
Je possède un serveur ou sont stockés mes films. J'ai pris une douche froide en lisant le test du 103D qui indique :
"Je note également que le DTS-HD et le TrueHD ne sont toujours pas gérés en entrée HDMI, il faudra soit rentrer en LPCM, soit en DTS, soit en Dolby Digital 5.1"
Mes films qui possèdent des pistes HD seront donc muets ?
Si c'est bien le cas :
Y-a t'il une possibilité pour profiter d'une belle interface (type zappiti avec mur de jaquettes etc...) et de l'associer à l'oppo (tout en bénéficiant des pistes audio HD) ?
Merci d'avance !
...suffit de tout brancher sur l'ampli qui va décoder le son HD puis sortir l'image de l'ampli vers "hdmi in" de l'oppo qui va traiter l'image et enfin "hdmi out" de l'oppo vers le diffuseur, c'est tout
Merci pour tes infos ced3D, mais dans ce que je comprends, l'oppo ne fait "que" renvoyer l'image, je ne beneficie pas du traitement audio de l'oppo qui est très bon en numérique comme en analogique. Ce serai dommage de pas en profiter !