Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Perso je ne regarde jamais de vf.
Kern-HD wrote:@b4ptist3: la série va continué il sont sur un projet MARVEL universe qui pousse dans ce sens il risque même d'y avoir d'autres trucs tu n'as pas vu le reportage a ce sujet ?
Non je ne l'ai pas vu :(
Si tu sais où on peut le voir, je veux bien un petit mp :angel:

24h j'attendais ça avec impatience. Je rentre de déplacement je vais me mater ça ce soir 8) Ça va faire trop plaisir de retrouver ce bon vieux (Dans tous les sens du terme maintenant) Jack :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Kern-HD

Post by Kern-HD »

ahah ok jte fait un MP ce soir ou demain ;)

aaaaaaaah tu vas juste aimer le retrouver !!! il est plu sombre qu'avant et il tape encore plus vite qu'avant pour ensuite parler. et le scenario a l'air pas mal pour cette saison
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu que quelqu'un parlait de la série suits.

C'est mon beau-frère qui m'a parlé de cette série et pour l'instant les premiers épisodes sont plutôt pas mal ! :P
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Je viens de finir les 2 premiers épisodes de 24. Y a quand même un très gros défaut: faut attendre 1 semaine avant de voir la suite!! :biglol:
Qu'est-ce que ça fait plaisir de retrouver Jack et les autres. Et cette saison commence vraiment très très fort, et promet de belles choses. C'est dommage qu'il n'y aura que 12 épisodes.

En tout cas beaucoup de séries actuelles devraient prendre exemple sur ce qui est fait avec 24 à tous les niveaux. On sent que ceux qui bossent dessus sont pas des noobs :lol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Je viens de finir "Breaking Bad" : dernière saison de folie pour une des meilleures séries actuelles. Dans la même veine que l'excellente "The wire", je comprends les critiques dithyrambiques qui sont sorties. Une série assez typée "mec" je pense (ma copine n'a pas trop accroché) et que certains trouveront un peu lente mais c'est vraiment passé à côté de quelque chose...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
didius

Post by didius »

et personne ne parle de SKINS alors......
enfin si....un
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

b4ptist3 wrote: J'espère vraiment qu'elle va être renouvelée. En plus les cross over avec les films c'est sympa. Tout est connecté.
Ça y est, c'est officiel, Agents of Shield a été renouvelé pour une saison 2 :party: :party: :party:
neo4

Post by neo4 »

j'ai hâte que cette série passe sur une chaine gratuite ;)
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Mais il se passe quoi dans cette série ? Il y a des superhéros ? Je suppose que ça se passe avant les événements de captain america 2, mais ça limite un peu la durée de votre de la série
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'est mis dans la tête que ça devait être une série de super héros. Depuis le début la couleur a été annoncée. La série est centrée sur une équipe du SHIELD, et le SHIELD est composé d'humains (Furry et Maria Hill, Coulson etc..)
Alors forcément au cours des épisodes on croise des super héros, mais c'est pas le sujet de la série.

Pour ce qui est de son placement dans le temps, c'est après les événements de New York (Avengers), et Captain America 2 est intégré vers l'épisode 19 ou 20, qque chose comme ça. Et ensuite la série continue après le film. Ce qui se passe dans Captain America 2 n'empêche en rien la série de continuer vu la tournure qu'ils ont donné à la série. Au final ils sont en train de créer un univers Marvel complet sur plusieurs formats, cinéma et tv principalement, et les différents supports sont reliés entre eux. Perso j'aime beaucoup.
Last edited by b4ptist3 on Sat May 10, 2014 5:22 pm, edited 1 time in total.
Post Reply