Kern-HD wrote:@b4ptist3: la série va continué il sont sur un projet MARVEL universe qui pousse dans ce sens il risque même d'y avoir d'autres trucs tu n'as pas vu le reportage a ce sujet ?
Non je ne l'ai pas vu
Si tu sais où on peut le voir, je veux bien un petit mp :angel:
24h j'attendais ça avec impatience. Je rentre de déplacement je vais me mater ça ce soir 8) Ça va faire trop plaisir de retrouver ce bon vieux (Dans tous les sens du terme maintenant) Jack :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
aaaaaaaah tu vas juste aimer le retrouver !!! il est plu sombre qu'avant et il tape encore plus vite qu'avant pour ensuite parler. et le scenario a l'air pas mal pour cette saison
Je viens de finir les 2 premiers épisodes de 24. Y a quand même un très gros défaut: faut attendre 1 semaine avant de voir la suite!! :biglol:
Qu'est-ce que ça fait plaisir de retrouver Jack et les autres. Et cette saison commence vraiment très très fort, et promet de belles choses. C'est dommage qu'il n'y aura que 12 épisodes.
En tout cas beaucoup de séries actuelles devraient prendre exemple sur ce qui est fait avec 24 à tous les niveaux. On sent que ceux qui bossent dessus sont pas des noobs
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
Je viens de finir "Breaking Bad" : dernière saison de folie pour une des meilleures séries actuelles. Dans la même veine que l'excellente "The wire", je comprends les critiques dithyrambiques qui sont sorties. Une série assez typée "mec" je pense (ma copine n'a pas trop accroché) et que certains trouveront un peu lente mais c'est vraiment passé à côté de quelque chose...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American Câbles Modulation: Vovox Textura Ampli: Hegel H360- EM Muse 1 & SR RED Câbles HP: Why not Speaker Enceintes: Monitor Audio PL200 Barrette: MPC Mélodie
b4ptist3 wrote: J'espère vraiment qu'elle va être renouvelée. En plus les cross over avec les films c'est sympa. Tout est connecté.
Ça y est, c'est officiel, Agents of Shield a été renouvelé pour une saison 2 :party: :party: :party:
Mais il se passe quoi dans cette série ? Il y a des superhéros ? Je suppose que ça se passe avant les événements de captain america 2, mais ça limite un peu la durée de votre de la série
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American Câbles Modulation: Vovox Textura Ampli: Hegel H360- EM Muse 1 & SR RED Câbles HP: Why not Speaker Enceintes: Monitor Audio PL200 Barrette: MPC Mélodie
Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'est mis dans la tête que ça devait être une série de super héros. Depuis le début la couleur a été annoncée. La série est centrée sur une équipe du SHIELD, et le SHIELD est composé d'humains (Furry et Maria Hill, Coulson etc..)
Alors forcément au cours des épisodes on croise des super héros, mais c'est pas le sujet de la série.
Pour ce qui est de son placement dans le temps, c'est après les événements de New York (Avengers), et Captain America 2 est intégré vers l'épisode 19 ou 20, qque chose comme ça. Et ensuite la série continue après le film. Ce qui se passe dans Captain America 2 n'empêche en rien la série de continuer vu la tournure qu'ils ont donné à la série. Au final ils sont en train de créer un univers Marvel complet sur plusieurs formats, cinéma et tv principalement, et les différents supports sont reliés entre eux. Perso j'aime beaucoup.
Last edited by b4ptist3 on Sat May 10, 2014 5:22 pm, edited 1 time in total.