Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:Petite remarque concernant ce bloc de puissance je sais pas si tu avais remarqué Nico mais perso j'entend un petit Bzzz qd l'ampli est en fonction j'ai remarqué ça cet aprem qd je l'ai allumé alors que j'étais tout seul ds la maison comme. ???
Et il n'y a que l'ampli de puissance d'allumé ? ou aussi le Yamaha ou autres appareils reliés ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Parasound Model 5250 v.2 : ampli de puissance 5 x 250 W : Test, CR, présentation

Grossberta wrote:Le yamaha aussi car c'est lui qui commande l'allumage du parasound.
Après il y a le reste du matos sur la même prise mais le bruit est la sans que les autres appareils soient allumés.

Hum, j'ai bien peur que cela vienne du Yamaha (le volume doit être un peu élevé sur le Yamaha non ?)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Grossberta wrote:Non même pas moitié par contre j'ai fait comme tu a dit mettre el gain au max sur le Parasound d'ailleurs après plrs heures de fonctionnement le parasound n'est pas très chaud contrairement au Yamaha qui lui transpire bien les calories. Juste en regardant des films pas de musique à haut volume
J'ai bien peur qu'un jour tu veuilles passer par un vrai Préampli. Remarque, le Preampli Onkyo chauffait énormément aussi, mais au moins il n'y a pas d'interférence avec une amplification interne.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

tu as essayé de jouer sur le positionnement des câbles voir des appareils ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Grossberta wrote:Bon j'ai tout essayé comme branchement sur la furutech ça change rien c'est bien parasound qui fait un petit BZZZ j'ai remarqué que mon caisson de basse fait un petit BZZ aussi qd il est sous tension et lui n'est pas branché sur la même prise électrique.
Bizarre ça tout de même, je ne me rappelle pas d'un bruit de ce type !

Pourtant s'il y a un souci au niveau du courant la barrette devrait corriger ça. une fois ça venait de mes câbles analogiques (si, si). Tu as quoi comme câbles ?
Post Reply