Pioneer SC-LX87 & LX57 : ampli Classe D avec DAC Sabre
-
Re: Pioneer SC-LX87 & LX57 : ampli Classe D avec DAC Sabre
un intégré meilleur qu'un couple préampli/ ampli ???
Sony 55hx920/ pionner bdp-lx88/ préampli marantz 8801/ampli de puissance primare A30.7/ Paradigm Bliblios Inspiration + centrale signature C3/ caisson svs sb 2000/ barrette oehlbach 908/ cable secteur JSV.
- avenger 3
Oui c'est surtout un intégré avec une meilleure association avec mes jamo D600 et mes oreilles !!! Et le tout pour bien moins cher '.. )
Très largement suffisant dans mon environnement avec une coupure a 80 Hz.
Après il est clair que si on pousse a des volumes extrêmes le bloc/préamplis va plus loin. Je me répète, dans mon environnement avec un niveau d'écoute normal je préfère largement le Pioneer avec mes D600 :inlove:
C'est un avis qui n'engage que moi :desole:
David
Très largement suffisant dans mon environnement avec une coupure a 80 Hz.
Après il est clair que si on pousse a des volumes extrêmes le bloc/préamplis va plus loin. Je me répète, dans mon environnement avec un niveau d'écoute normal je préfère largement le Pioneer avec mes D600 :inlove:
C'est un avis qui n'engage que moi :desole:
David
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
-
Quelqu'un à t'il des news sur le sc-lx88 ???
-
:salut:
1 : un LX57 se mari t'il bien avec des focal Dome ??? solution que je préfèrerais
2 : ou vaut t'il mieux garder mon yamaha A820 en lui adjoignant un Rotel 1565
:merci: de vos réponses !!!
1 : un LX57 se mari t'il bien avec des focal Dome ??? solution que je préfèrerais
2 : ou vaut t'il mieux garder mon yamaha A820 en lui adjoignant un Rotel 1565
:merci: de vos réponses !!!
home-ciné Focal Dome 5.1 - meuble Sonorous MD9140 - ampli Yamaha Aventage A820 - Sony BDP S790 - TV Sony 65XE9305 - 55HX950 et 46hx920 - bbox HD (adsl)
-
Avenger tu devrais écouté le pioneer avec ton parasound 5250
C'est ma configuration actuelle , j'ai eu un lx81, lx82, lx85 un suzano et c'est de loin ma meilleure config.
L'association pio et parasound est vraiment excellente .
C'est ma configuration actuelle , j'ai eu un lx81, lx82, lx85 un suzano et c'est de loin ma meilleure config.
L'association pio et parasound est vraiment excellente .
-
Salut,
Donc tu te sers du Pio comme préampli, et amplification avec la Parasound ?
Donc tu te sers du Pio comme préampli, et amplification avec la Parasound ?
Plus rien pour l'instant...
-
Oui tout à fait , en plus l'amplification est totalement desactivable sur le pioneer.
-
Salut tout le monde,
Une question pour ceux qui sont passés d'Onkyo à Pioneer:
Les voix sur la centrale sont-elles beaucoup plus claires et intelligibles???
C'est le seul reproche que je peux faire à mon système actuel,je suis obligé de monter les db de la centrale pour avoir des dialogues intelligibles à bas et moyen volume volume.
La tonalité de la voix est plutôt "chaude"et manque donc de clarté.
Si quelqu'un peut m'aiguiller
Une question pour ceux qui sont passés d'Onkyo à Pioneer:
Les voix sur la centrale sont-elles beaucoup plus claires et intelligibles???
C'est le seul reproche que je peux faire à mon système actuel,je suis obligé de monter les db de la centrale pour avoir des dialogues intelligibles à bas et moyen volume volume.
La tonalité de la voix est plutôt "chaude"et manque donc de clarté.
Si quelqu'un peut m'aiguiller

- bierelolo
hello,
pour moi ( du 818 au lx 85) tout a été plus clair, plus ciselé, donc plus audible. Attention, toutes les marques d'enceintes ne se marient pas très bien avec le son sec et percutant des pio, cela peut-être assez brutal comme changement, il faut être sûr de son choix, mais si on aime c'est extraordinaire.
cdlt
pour moi ( du 818 au lx 85) tout a été plus clair, plus ciselé, donc plus audible. Attention, toutes les marques d'enceintes ne se marient pas très bien avec le son sec et percutant des pio, cela peut-être assez brutal comme changement, il faut être sûr de son choix, mais si on aime c'est extraordinaire.
cdlt
ecran:pana 55st60 3D ampli: ensemble nakamichi platine: pana bdt 500 enceintes: jamo D500 9.2 caissons: beringher 1500d, klipsch sw115 videoprojecteur: pana pta6000-base 2m40
-
Merci pour ton retour
C'est plutôt un bon point pour moi,mais ce qui m'inquiète maintenant c'est l'immersion du Pioneer.
Je trouve celle de mon Onkyo fabuleuse,une vraie bulle sonore dans laquelle on se sent vraiment immergé,rien à voir avec mes anciens Yam et Cambridge.Une vraie vague sonore qui traverse mon salon,j'aurai du mal à m'en passer je crois...
Qu'en penses-tu toi qui es passé de l'un à l'autre???

C'est plutôt un bon point pour moi,mais ce qui m'inquiète maintenant c'est l'immersion du Pioneer.
Je trouve celle de mon Onkyo fabuleuse,une vraie bulle sonore dans laquelle on se sent vraiment immergé,rien à voir avec mes anciens Yam et Cambridge.Une vraie vague sonore qui traverse mon salon,j'aurai du mal à m'en passer je crois...
Qu'en penses-tu toi qui es passé de l'un à l'autre???