PinkPanther wrote:
Je n'ai toujours pas vu aucune comparaison directe avec un autre lecteur prouvant que l'image de l'Oppo est meilleure en blu-ray avec tous les filtres désactivés.
J'aimerais aussi bien savoir où, selon toi, l'Oppo ou un autre lecteur va chercher les bits qui ne se trouvent pas sur le disque.
Apparemment, tu n'as même pas pris le temps de lire à ce que je vois. Justement, il y a des comparaisons et mesures sans aucun filtre activé

Ou peut être que tu n'as pas tout compris
Le problème avec les gens comme toi, c'est qu'ils n'ont aucune expérience, aucun argument à part dire "j'ai lu ça là bas" et se moquer des gens, critiquer, et insulter. Et quand tu leur donnes des arguments, des mesures, du travail réalisé, ils ne sont même pas foutu de les lire ...
A ton tour de m'amener tes preuves et tes mesures qui prouveront qu'il n'y a pas de différence entre deux lecteurs Blu-ray et on pourra discuter. Si tu n'as pas ça alors la discussion n'a aucun intérêt, tu ne m'apprendras rien de plus. De toute façon, j’ai travaillé dans des studios d'enregistrements pendant des années, et ça fait des années que je mesures toutes sortes d'appareils et de câbles. Mon opinion, je me la suis faite par ma propre expérience, mais tu vois, je n'en parle même pas sur mon site des différences entre les câbles, car je n'ai rien à prouver, chacun penses ce qu'il a a penser, ça m'est égal.
Tu ouvres un topic, et j'arrive discuter avec toi, j'ai des centaines de mesures. Tu n'es ici que pour troller un topic où régnait la bonne humeur. Donc encore une intervention de ce type dans ce topic et tu es banni.