tu as déjà le 322D, pourquoi ne pas le garder et prendre un bloc de puissance

C'est marrant mais pour upgrader mon ampli, j'avais en tête l'adoption de 2 blocs 522 bridgé.firstclass91 wrote:A titre perso, pour me servir de "point de repere" pour mes essais.
J'hésite à prendre un 332D ou 322D + bloc 522....
Il faut que j'en touche deux mots à Bruno, avoir son avis.
First'
Pas bête :clap:Silversun wrote:C'est marrant mais pour upgrader mon ampli, j'avais en tête l'adoption de 2 blocs 522 bridgé.firstclass91 wrote:A titre perso, pour me servir de "point de repere" pour mes essais.
J'hésite à prendre un 332D ou 322D + bloc 522....
Il faut que j'en touche deux mots à Bruno, avoir son avis.
First'Un pour chaque enceinte comme çà pas trop de soucis d'alim pour une tenue irréprochable des HPs.
Et puis j'adore les vu-mètres. :biglol:
Une basse ''mieux tenue'', peut sembler moins présente il est vraijerem.let wrote:Bonjour j'ai passé une partie de la soirée à faire le test avec un ex 522 pour les 2 frontales et 1 par frontale en mode bridgé, la 2 ème solution s'en sort mieux même si ce n'est pas le jour et la nuit, mais c'est plus propre, un chouilla plus détaillée, plus de présence et puissance, après j'ai un peu moins de basse.
Silversun wrote:Le manque de basse que tu as ressenti doit surement venir d'une meilleure tenue et contrôle des woofer.![]()
C'est ça, je viens de poster la même chose:clap:
@First: Fait une liste à Jo, c'est les soldes en ce moment, 1 acheté= 1 gratuit. :biglol:
Je le bigo de suite :biglol: