[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
neo4

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

salut

tu as déjà le 322D, pourquoi ne pas le garder et prendre un bloc de puissance ;)
Obeah

Post by Obeah »

Bonsoir,

En lisant le test des Oppo 10*D Audiocom, j'ai remarqué que Nico avait le BC332D.
Un CR de la béte est prévu?

Merci. :)
Silversun

Post by Silversun »

firstclass91 wrote:A titre perso, pour me servir de "point de repere" pour mes essais.

J'hésite à prendre un 332D ou 322D + bloc 522....

Il faut que j'en touche deux mots à Bruno, avoir son avis.

First'
C'est marrant mais pour upgrader mon ampli, j'avais en tête l'adoption de 2 blocs 522 bridgé. ;) Un pour chaque enceinte comme çà pas trop de soucis d'alim pour une tenue irréprochable des HPs.

Et puis j'adore les vu-mètres. :biglol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
firstclass91

Post by firstclass91 »

Silversun wrote:
firstclass91 wrote:A titre perso, pour me servir de "point de repere" pour mes essais.

J'hésite à prendre un 332D ou 322D + bloc 522....

Il faut que j'en touche deux mots à Bruno, avoir son avis.

First'
C'est marrant mais pour upgrader mon ampli, j'avais en tête l'adoption de 2 blocs 522 bridgé. ;) Un pour chaque enceinte comme çà pas trop de soucis d'alim pour une tenue irréprochable des HPs.

Et puis j'adore les vu-mètres. :biglol:
Pas bête :clap:
Je pourrais voir pour la même approche... Avec de "gros bébés enceintes" a driver, je serais tranquille avec un 522 bridé par colonne :biglol:

La question du "donneur d'ordre" me taraude plus.... Un intégré BC (222, 322...) ou un bon DAC avec gestion de volume, comme celui d'OPPO ? !

Le hic pour tout ça, c'est les €€€ à sortir. Mais pour avoir des matériels "repères", je ne vais trop avoir le choix... Restera à faire mon choix pour les enceintes de repères également.

First'
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

comme je te l'ai dit au tel., pourquoi ne pas garder ton EX322 en lui ajoutant un ou deux blocs comme ça tu pourras en fonction de l'enceinte à tester soit passer directement par l'ampli ou lui coller un bloc si elle s'avère trop gourmande en jus ;)
jerem.let

Post by jerem.let »

Bonjour j'ai passé une partie de la soirée à faire le test avec un ex 522 pour les 2 frontales et 1 par frontale en mode bridgé, la 2 ème solution s'en sort mieux même si ce n'est pas le jour et la nuit, mais c'est plus propre, un chouilla plus détaillée, plus de présence et puissance, après j'ai un peu moins de basse.
Silversun

Post by Silversun »

Le manque de basse que tu as ressenti doit surement venir d'une meilleure tenue et contrôle des woofer. :geek:

@First: Fait une liste à Jo, c'est les soldes en ce moment, 1 acheté= 1 gratuit. :biglol:
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
firstclass91

Post by firstclass91 »

jerem.let wrote:Bonjour j'ai passé une partie de la soirée à faire le test avec un ex 522 pour les 2 frontales et 1 par frontale en mode bridgé, la 2 ème solution s'en sort mieux même si ce n'est pas le jour et la nuit, mais c'est plus propre, un chouilla plus détaillée, plus de présence et puissance, après j'ai un peu moins de basse.
Une basse ''mieux tenue'', peut sembler moins présente il est vrai ;)

En tout cas, je suis heureux que tu arrives enfin a profiter de tes matériels. Tes soucis de PC sont de l'histoire ancienne :)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Silversun wrote:Le manque de basse que tu as ressenti doit surement venir d'une meilleure tenue et contrôle des woofer. :geek:
C'est ça, je viens de poster la même chose :lol: :clap:

@First: Fait une liste à Jo, c'est les soldes en ce moment, 1 acheté= 1 gratuit. :biglol:
Je le bigo de suite :biglol:
Silversun

Post by Silversun »

LOL A la minute près! :D

Pour une fois qu'on arrive à faire 5 posts de suite sans que Néo s'insère entre. :lol:
Post Reply