C'est ce que je compte faire quand ma situation sera stabilisé et que j'aurai mon chez moi, dans la même idée, sauf que je passerais surement la partie Home-cinéma en in-wall sauf pour le/les caissons, avec soit un VP+écran, soit un Plasma où LCD LED où OLED à partir de 55pouces placé au mur.
Mais j'attends les tablettes sous Win8.
Bien le boujour à tous
- McBarrette
Re: Bien le boujour à tous
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Salut,
Moi aussi je lorgne depuis un moment sur cette tablette pour piloter mon HTPC : foobar, Xbmc, spotify enfin tout....et surfer avec depuis mon canapé
Moi aussi je lorgne depuis un moment sur cette tablette pour piloter mon HTPC : foobar, Xbmc, spotify enfin tout....et surfer avec depuis mon canapé
-
Bonjour Thomas,THOMAS wrote::salut:
Voilà je me présente, moi c'est Tom 39 ans, parcourant le site depuis un bon moment, je me motive à vous présenter ma petite installation qui me permet de passer de bons moments![]()
Je découvre à peine ton topic. Je te souhaite la bienvenu sur le forum et te remercie pour cette petite présentation très sympa

D'ailleurs, je suis sur le même "délire" que toi en ce moment. Je suis sur un HTPC Mini Zotac ZBox Nano Plus avec un circuit graphique Radeon 7000 et XBMC installé dessus. D'ailleurs, j'ai même installé Foobar2000 et relié le HTPC Mini à un DAC via USB asynchrone, comme ça j'ai à la fois un lecteur audiophile + la superbe interface de XBMC pour mater les films. le tout dans un minimum d'espace puisque le Zotac me tient dans la main

En plus il gère le bitstream audio HD et l'autoframerate 24p est parfaitement fluide.