besoin d aide pour mes silver 6

julien

Re: besoin d aide pour mes silver 6

Post by julien »

Kawamashi wrote:Je pense que tu dois avoir un problème de câblage de tes surround et/ou de déclaration de tes enceintes dans le menu de conf de l'ampli et/ou de calibration. Pour que l'ampli te colle du -10 sur le sub et du -9 sur l'arc central je ne trouve pas ça normal. Les basses trop présentes c'est peut-être que le sub est déjà au -10, donc l'ampli ne peut peut-être pas le descendre d'avantage (en tout cas, c'est comme ça sur mon yam').

Ton micro est branché correctement quand tu fais tes mesures ?

Sinon, tu peux tenter une calibration manuelle pour voir si ça améliore les choses.

hello Kawamashi ,

ben ecoute je pense que j ai un probleme tout court car mes enceinte ne fonctionne pas juste en biamplification 5.1 tu verrait le son que j ai on dirait un echo je doit tester est brancher :/ est le -10 du sub c ets moi qui la mis car avec la dinamique EQ activer j ai un bon son ca peut aller mais je suis etouffer par la basse alors j ai du mettre mon sub a -10 :/ sinon j entend aucun son aucun dialogie c ets etouffer a mort .

est mon micro est bien brancher on sais pas se tromper :)

en config manuelle ca peut aller mais je suis decu de mon denon quand meme en plus le service apres vente on laisse tonber j ai telephoner il me disent que c ets pas possible que l ampli deconne quand je l ai entend leur machine est la mailleur est le technicien est meme pas capable de me dire pourquoi j ai ce default avec ma bi amp donc jue vais le ramener en garantie pour voir est on verra ce qu'il disent
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Kawamashi

Post by Kawamashi »

Tu l'as bien déclarée, ta biamp, dans les menus de l'ampli ? Tu ne t'es pas trompé dans le choix des canaux qui doivent être utilisés pour biamplifier ?
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
julien

Post by julien »

Kawamashi wrote:Tu l'as bien déclarée, ta biamp, dans les menus de l'ampli ? Tu ne t'es pas trompé dans le choix des canaux qui doivent être utilisés pour biamplifier ?
ben oui c est bien déclarer j ai brancher comme dans le manuelle mais ca ne marche pas j ai du changer les canaux mais j ai eu ludo firstclass au téléphoné il me donner de bon conseille déjà je vient de chez onkyo est ca etre dur que j adhère au son denon froid est plat est puis il va retourner ua magasin est siil ne veulent pas le reprendre est ben tamis je le revend est retourne chez onkyo j été super content de leur ampli alors pourquoi pas rester chez eux quand on a son qui nous plait aime autent rester car mon revendeur ma conseiller denon alors que j avait du onkyo c été vendu d avance que j aurait pas aimer le son denon cafait deja 10 personne qui me disent la meme chose :/

donc denon 4520 a vendre acheter 1600 je vais le vendre 1200 a tout casser fin j espère
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Post Reply