Bonjour a tous,
je souhaite franchir le pas et passer commande aupres de cette boutique http://www.futureshop.co.uk/. J ai lu sur ce forum que certains d entre vous se fournissaient chez eux.
Visiblement c est une boutique serieuse, mais quelques personnes pourraient-elles donner leur retour d experience concernant des achats chez eux?
D avance merci!
PS1 : desole pour les accents manquants, je vis dans un pays ou le clavier qwerty est en vigueur!
PS2 : je n ai pas trouve de section dediee a l evaluation de boutiques, j ai donc poste ici.
Futureshop UK
-
Futureshop UK
-------------------------------------------------------------------------------------------
NAS Synology 214se > Pioneer N50 > SMSL SA50 > Dali Ikon 5 mk2
- laforcetrankil
Re: Futureshop UK
J'ai passé deux commandes à quelques mois d'intervalles, tu peux commander sans soucis chez eux. 

VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- b4ptist3
Super enseigne.
Lors d'une commande ils avaient oublié un des câbles, je leur ai envoyé un mail, 2 jours après il était là sans faire d'histoire.
Et leur service client est réactif, avec une réponse sous une ou deux heures en général.
Lors d'une commande ils avaient oublié un des câbles, je leur ai envoyé un mail, 2 jours après il était là sans faire d'histoire.
Et leur service client est réactif, avec une réponse sous une ou deux heures en général.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
-
Pareil, commande de câbles HP montés, livré rapidement
-
Merci pour ces retours (rapides).
Vous achetez tout votre materiel chez eux, ou seulement des produits non distribues dans l hexagone?
==> des boutiques a recommander sur le territoire francais?
Vous achetez tout votre materiel chez eux, ou seulement des produits non distribues dans l hexagone?
==> des boutiques a recommander sur le territoire francais?

-------------------------------------------------------------------------------------------