Futureshop UK

Post Reply
duncan

Futureshop UK

Post by duncan »

Bonjour a tous,

je souhaite franchir le pas et passer commande aupres de cette boutique http://www.futureshop.co.uk/. J ai lu sur ce forum que certains d entre vous se fournissaient chez eux.

Visiblement c est une boutique serieuse, mais quelques personnes pourraient-elles donner leur retour d experience concernant des achats chez eux?

D avance merci!

PS1 : desole pour les accents manquants, je vis dans un pays ou le clavier qwerty est en vigueur!

PS2 : je n ai pas trouve de section dediee a l evaluation de boutiques, j ai donc poste ici.
-------------------------------------------------------------------------------------------
NAS Synology 214se > Pioneer N50 > SMSL SA50 > Dali Ikon 5 mk2
laforcetrankil

Re: Futureshop UK

Post by laforcetrankil »

J'ai passé deux commandes à quelques mois d'intervalles, tu peux commander sans soucis chez eux. ;)
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Super enseigne.
Lors d'une commande ils avaient oublié un des câbles, je leur ai envoyé un mail, 2 jours après il était là sans faire d'histoire.
Et leur service client est réactif, avec une réponse sous une ou deux heures en général.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
bdsaparis

Post by bdsaparis »

Pareil, commande de câbles HP montés, livré rapidement
duncan

Post by duncan »

Merci pour ces retours (rapides).

Vous achetez tout votre materiel chez eux, ou seulement des produits non distribues dans l hexagone?
==> des boutiques a recommander sur le territoire francais? :)
-------------------------------------------------------------------------------------------
NAS Synology 214se > Pioneer N50 > SMSL SA50 > Dali Ikon 5 mk2
Post Reply