le loup celeste pourrai-tu me dire un site pour achat de confiance :merci:
bertrand71 wrote:Je suis pas là pour exposer mon compte en banque, mais ... j'ai de la réserve, je vais pas me plaindre.Surak wrote:Regarde l'état de ton compte à la fin du mois et demande toi comment tu vas faire pour partir de chez tes parents !
Après ça peu être sur une courte période cette frénésie de l'achat, et dans ce cas là tu en auras bien profité
Ou sinon à force tu n'auras plus rien à acheter ... tu les auras tous :biglol:
Mais c'est cette frénésie d'achat que je trouve mauvaise et excessif, et inquiétante même.
:biglol:neo4 wrote:bertrand71 wrote:Je suis pas là pour exposer mon compte en banque, mais ... j'ai de la réserve, je vais pas me plaindre.Surak wrote:Regarde l'état de ton compte à la fin du mois et demande toi comment tu vas faire pour partir de chez tes parents !
Après ça peu être sur une courte période cette frénésie de l'achat, et dans ce cas là tu en auras bien profité
Ou sinon à force tu n'auras plus rien à acheter ... tu les auras tous :biglol:
Mais c'est cette frénésie d'achat que je trouve mauvaise et excessif, et inquiétante même.
t'inquiète, j'ai la solution pour te calmer dans ta frénésie d'achat, trouve toi une copine si c'est pas déjà fait :biglol:
:dehors:
bertrand71 wrote:
Je suis pas là pour exposer mon compte en banque, mais ... j'ai de la réserve, je vais pas me plaindre.