Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
dragofeu66

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by dragofeu66 »

salut moi je n’achète que du 3D Bertrand mais tu as sans doute des magasin ou tu peux trouvais des Blu-ray d'occasion :) .
le loup celeste pourrai-tu me dire un site pour achat de confiance :merci:
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
neo4

Post by neo4 »

bertrand71 wrote:
Surak wrote:Regarde l'état de ton compte à la fin du mois et demande toi comment tu vas faire pour partir de chez tes parents !
Après ça peu être sur une courte période cette frénésie de l'achat, et dans ce cas là tu en auras bien profité ;)

Ou sinon à force tu n'auras plus rien à acheter ... tu les auras tous :biglol:
Je suis pas là pour exposer mon compte en banque, mais ... j'ai de la réserve, je vais pas me plaindre.

Mais c'est cette frénésie d'achat que je trouve mauvaise et excessif, et inquiétante même.

t'inquiète, j'ai la solution pour te calmer dans ta frénésie d'achat, trouve toi une copine si c'est pas déjà fait :biglol:

:dehors:
bertrand71

Post by bertrand71 »

neo4 wrote:
bertrand71 wrote:
Surak wrote:Regarde l'état de ton compte à la fin du mois et demande toi comment tu vas faire pour partir de chez tes parents !
Après ça peu être sur une courte période cette frénésie de l'achat, et dans ce cas là tu en auras bien profité ;)

Ou sinon à force tu n'auras plus rien à acheter ... tu les auras tous :biglol:
Je suis pas là pour exposer mon compte en banque, mais ... j'ai de la réserve, je vais pas me plaindre.

Mais c'est cette frénésie d'achat que je trouve mauvaise et excessif, et inquiétante même.

t'inquiète, j'ai la solution pour te calmer dans ta frénésie d'achat, trouve toi une copine si c'est pas déjà fait :biglol:

:dehors:
:biglol:

Non le problème ne vient pas de là, le problème c'est que j'aime trop la 3d et je sais pas dire stop, de la gourmandise quoi, mais l'occaz peut être un truc intéressant.

Mais peut être vais je me lasser de la 3d avec le temps, ça va me calmer je pense.
dragofeu66

Post by dragofeu66 »

Moi je suis pas calmer :) j'adore la 3D :inlove:
neo4

Post by neo4 »

bertrand71 wrote:

:dehors:[/quote]

:biglol:

Non le problème ne vient pas de là, le problème c'est que j'aime trop la 3d et je sais pas dire stop, de la gourmandise quoi, mais l'occaz peut être un truc intéressant.

Mais peut être vais je me lasser de la 3d avec le temps, ça va me calmer je pense.[/quote]

te lasser non, surtout si tu tombes sur de bonnes 3D, mais à un moment tu prendras vraiment ce qui te plais et pas tout ce qui sort ;)
neo4

Post by neo4 »

dernier achat :D
Image
dragofeu66

Post by dragofeu66 »

Idem que neo pour mon dernier achat .......

Si par hasard tu te sers pas du code univers blu-ray je suis preneur merci ;) :merci:
neo4

Post by neo4 »

désolé, je m'en suis servi :lol:
apikat

Post by apikat »

Tiens je me demandais ce que vaut ce blu ray,
si vous le visionné un petit retour pour une dépense non nécessaire :D serait cool

:merci: d'avance
Apikat (Sony KDL-46EX720, Pioneer VSX-420, Monitor audio Radius 270 / 45 / 200 / 360) - DVDThéque
In tartiflette i trust
Post Reply